World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:59

Trois jours se sont passait depuis que la jeune fille etait venu voir Leito dans sa chambre.
Le jeune homme commençait a tournee en rond dans sa chambre.
Il se demandait si on élève avait prit le temps de s entrainner avant d entamé une vrai mission.
Au moment ou l'infirmière lui autorisa a sortir, il sauta par la fenêtre pour aller mangé des ramenes.
Trois jours sans ramene alors qu il etait dans le village celui commençait a etre en manque.
Une fois la bas il prit un grand bol puis il se mit en chasse de son élève. Apres quelques heures de recherches il arrive non loin de la zone d d'entrainement.
Il se mit sur une branche et observa miyuki dans le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 14:17

Miyuki s'entraînait d'arrache-pied depuis trois jours. Elle réussissait peu à peu à visualiser son chakra et à refroidir une partie du sol. Mais là, elle essayait de s'entraîner au taijutsu. Fallait bien qu'elle s'y mette, même en l'absence de son sensei.

Elle s'acharnait contre un arbre, essayant de le briser, mais elle n'était pas assez forte. A force de persécuter le malheureux tronc, elle en avait les mains en sang. La kunoichi ne remarqua pas tout de suite la présence de Leito. Elle fonça sur l'arbre à tout vitesse et y mit un coup de pied puis un énorme coup de poing qui faillit lui broyer la main.

-Et mince! C'est pas possible ça! Dois quand même y avoir une solution pour s'améliorer en taijutsu, pesta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 17:11

leito rigolait en voyant la situation de son élève.
Il se disait qu'elle etait têtu comme une mule.
Il sauta a coté d elle et il donna un grand coup de poing de la main droite sur l'arbre.
Le lui si je bougea pas !

-tu vois ? C est comme ça qu il faut faire.

Leito se mit a rire.

-tu es tetu quand même...
Le taijutsu n est pas donné a tout le monde... sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptySam 11 Mai - 14:38

La jeune kunoichi regarda Leito, stupéfaite. Il était vraiment balèze le sensei. Elle essaya de reproduire le même geste que le jounin et se loupa royalement. Il n'y avait rien à dire, le taijutsu et elle ça faisait deux.

-Dis sensei, comment t'as fait? Comment on fait si on est pas très fort en taijutsu?

Elle savait très bien qu'elle pouvait utilisé d'autre de ses atouts. Mais si elle devait se retrouver dans une situation où elle ne devait utiliser, Miyuki voyait mal comment s'en sortir.

-Sensei, comment je dois faire si je veux devenir aussi forte que toi en taijutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptySam 11 Mai - 15:52

Leito se retenait d'hurlé car il avait mal a la main apres le coup porté sur le tronc de l'arbre. Il n avait rien fait a l arbre et il regrettait d avoir fait le malin devant son élève.
Il se mit a sourir

-Deja base toi sur ton agilité, tu es petite et rapide ! Donc te faufiler partout tu dois savoir faire ?

-Donc melange plutot le kenjutsu et le taijutsu plus comme ça !

Letio sortie son katana et se mit en position de kata. Il se mit a courir, a esquivé en faisant des salto arrière, avant, gauche et droite tout en essayant de lui montrer comment agir avec son sabre.
A force de trouner et vire il courru sur l arbre et sauta sur un autre et un autre tout en bougeant le plus silencieusement.
Puis revient vers elle!

- je pense que tu devrais plutot faire tai et ken pour te facilité la vie... si tu perd ton sabre? Pas de soucis quand tu controleras ta glace tu te feras soit des poing patte de chat soit un sabre en glace comme ca plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:21

Miyuki écoutait attentivement les conseils de Leito. Esquiver et tirer avantage de sa petite taille, elle en avait l'habitude. Elle acquiesça, un grand sourire aux lèvres, lorsqu'il lui conseilla de combiner taijutsu et kenjutsu.

-Esquiver, je sais faire après avec de l'entraînement je devrais à combiner les deux techniques.

Elle dégaina son katana et essaya de reproduire les gestes de Leito.

-On s'entraîne, sensei? Tu es déjà bien rétabli ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:17

Leito sortie son katana "Hikiyose" pour l entrainement.
Le jounin se mit en positon de combat, pret a attaqué la jeune femme devant lui.

- aller on y va doucement essaye de voir les ouvertures que je te fait d accord?

Leito se mit a courir vers elle, levant "Hikiyose" et donna un coup sec a son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 14:54

Miyuki esquiva le coup de katana en se décalant sur la gauche et donna un coup à Leito au niveau du bras. Elle avait pris soin de le frapper avec la partie non tranchante de son katana pour ne pas prendre le risque de le blesser.

-Je peux utiliser mon kunai aussi sensei? Pour bloquer les attaques si j'ai vraiment pas le temps d'esquiver?

La jeune fille essaya de se déplacer le plus vite possible pour éviter les attaques de Leito.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:13

Alors que le bruit du metal raisonnait autour des deux heros.
Leito continuait a donner des coups et a virvolter a droite et a gauche, devant et derrière elle pour lui montrer comment il fallait faire au moins pour l'esquive.

- oui tu as le droit et heureusement ! Il faut savoir observé et prevoir les coups que ton adversaire peut donner !

Leito lança une bombe fumigène pour s'y cacher dedans et la toucha avec sa main a quelques endroits de son corps .

-sort toi au plus vite de cette fumé ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:22

La jeune fille observait consciencieusement les gestes et les mouvements de Leito et s'efforçait de les mettre en pratique. Elle faisait des voltes-faces, des pirouettes arrières, se penchait et esquivait du mieux qu'elle pouvait les coups de Leito.

Elle fut un peu surprise lorsqu'il utilisa un fumigène puis se reconcentra rapidement.

-Je peux en sortir par tout les moyens possibles?

Sans même attendre la réponse, la jeune fille composa un mudra de sa main libre et dissipa la fumée avec son fuuton puis se jeta sur Leito, katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:34

-voila ! Il faut garde un rythme de combat constant ne perd pas de vue que la personne en face veut te tuer !

Il se decala sur la droite et fit un croche patte a son élève.
Avant de se remettre en position

- tout est bon dans le taijutsu. C est un art ingrat et quand on est dans une impasse la moindre idee peut etre la bonne !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:55

La kunoichi tomba au sol suite au croche-pied et explosa. En réalité, ce n'était qu'un clone qu'elle avait créé avant de dissiper la fumée. Un clone se rua sur Leito pendant que Miyuki attaquait son sensei au flanc.

-Tu veux dire comme ça Leito sensei?

Elle esquivait les coups de Leito puis laissa le clone disparaître afin de se focaliser sur ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 17:59

Leito fut surpris par la réactivité de son eleve.
En effet elle avait largement le niveau d une gennin en fin d année.
Il donna un coup de pied retourn3 dans le clone.

-c est impressionnant ! Vivement qu'on parte en mission !
Et ca tombe bien car on en a une le kage ma charge d une mission pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:16

La jeune fille esquissa son sourire. Elle était heureuse de mettre en pratique tous les conseils de son grand-père et ceux de son nouveau sensei. Elle n'avait pas vraiment conscience de son niveau pensant que tout les gennins étaient aussi doué et se sous-estimant.

-Ah oui? On part en mission?! C'est génial ça!

Miyuki esquiva un des coups de Leito puis l'interpella pour lui montrer comment elle avait appliquer ses conseils.

-Hey, sensei, j'ai fait comme tu m'a dit à l'hôpital pour mon pouvoir!

Elle essaya de visualiser son chakra puis tenta de geler une petite partie du sol mais elle se loupa et gela la moitié du sol de leur aire d'entrainement, manquant de geler les pieds de Leito.

-Oups... je devrais m'entrainer encore un peu je crois.

La jeune fille posa un genou à terre puis se redressa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:20

Leito etait un peu surpris par le sol qui se gela d'un coup. Il soupira en voyant qu elle n avait pas maitrisait.

- hum... c'est deja mieux que la foret deja ahah ! Maintenant essaye juste sur ub objet ... le sol est trop grand ! Juste sur une pomme par exemple !
Et la mission sera d aller voir un camp ennemi... juste espionné pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:59

Miyuki hocha la tête, elle s'entraînerait sur un objet plus petit pour mieux maitriser son pouvoir. Pour l'heure, elle voulait en savoir plus sur sa première mission pour se préparer.

-D'accord...Et quand tu dis espionner, on restera à bonne distance, c'est bien ça?

La jeune fille se mit à réfléchir rapidement. Elle fronça les sourcils puis regarda Leito.

-Sensei, dans des parchemins que j'ai lu, on parlait de ninjas sensoriels et qu'ils peuvent repérer des ninjas même à distance. Tu t'y connais. Tu sais qu'elle parade utiliser?

La kunoichi hésita puis le fixa à nouveau. Elle avait une idée ou plutot une technique qu'elle n'avait pas réussi auparavant.

-Mon grand-père, avant de mourir, essayait de m'enseigner une technique utilisant la brume. Tu crois que tu pourrais m'entraîner. Si j'y arrive, je pourrais essayer de l'utiliser lors de la mission? Est-ce que ça consomme beaucoup de chakra? Il faut combien d'année d'entraînement pour le maîtriser parfaitement? Toi aussi tu maîtrise le suiton et le fuuton?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 21:46

- woh woh woh ! Doucement avec les Questions.
Notre mission consiste a observé a la jumelle si il y a énormément de ninja dans ce campement ou non. Faire un rapport détailler sur les entrés, si ils ont des prisonniers, si ils sont dangereux ou non.
Donc nous allons devoir faire tres attention surtout avec toi ! Tu n es que genin tu te défends bien c est vrai mais es que tu as deja tué ? Avoir l envie c est une chose mais enlèvé reelement une vie c est autre chose...
La première fois... j ai pleuré et j ai vomi... j en ai pas dormi pendant casiment 1 semaine...

Leito rangea son arme et posa son derriere au sol faisant mine de réfléchir...
Il se demandait pourquoi ils envoyaient un junnin et une gennin dans un endroit assez dangereux.
Il essaya de prévisualiser les possibilités de fuite l espace d un instant puis sortie une bouteille avec un tasse.
Le café encore chaud coulait dans la tasse alors qu il réfléchissait.

- oui il est vrai qu'il en existe... mais ces ninjas sont assez rare... un peu comme toi , takamura, aizen et moi ... nous avons des pouvoirs particuliers... donc j ai des doutes qu on en trouve la bas...

Le probleme c est que si tu apprends un technique comme ca en combat c'est bien mais dans une situation d'espionnage et que le terrain n est pas sujet au brouillard on est griller.
Je ne connais pas du tout la façon de comment l apprendre...
Et pour te repondre non je ne maitrise que la gravité... j aurai aimé la foudre comme dans mon village mais je ne sais pas faire...
Donc je preconise qu'on se camoufle. J ai reperé l endroit vite fait deja c est en foret donc le camouflage ca va pas etre compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 14:10

La jeune fille écouta attentivement Leito. Tué? Non elle n'avait jamais tué. Elle avait failli une fois, par accident en gelant tout autour d'elle mais heureusement les personnes avaient survécu. Miyuki fronça légèrement les sourcils et continua d'écouter Leito.

-Alors, donc quand on est un ninja sensoriel c'est surtout une histoire d'avoir le pouvoir?

Pour sa technique, elle n'avait pas pensé au terrain ni à la situation. Après tout, elle n'était encore que genin et avait encore beaucoup de choses à apprendre. Leito ne maîtrisant pas le suiton, elle apprendrait par elle-même dans des parchemins. Enfin, plus tard!

-Tu veux dire que tu ne maîtrise pas le ninjutsu sensei?

Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 14:53

-hum comment expliqué ça simplement... en faite c est suivant tes affinités... en gros ton chakra reagis plus sur l eau la glace etc ...
Mon chakra ne reagis pas aux elements classique c est pour ca que je ne mes maitrise pas...
C est en tout cas du ninjutsu ca c est sur...
Du coup si ton chakra reagit a l eau le feu la terre etc c est tes affinités.
Donc c est des affinités assez rare ce qu'on a ... et en maitrisait plusieur c'est tres difficile...

- j'espère que tu es preparé au cas ou a la mort que tu peux subir ou offrir...

Leito se releva et possa sa tasse. Il sortie un rouleau et se mit a lire.

-mission de rang D
Un campement suspect a etait repérée il y a quelques vous non de village pillier et mit a sac.
Objectif 1: reperer les lieux, entrée sortie et nombre de garde.
Objectif 2: essayer de reperer des ninjas ennemis
Objectif 3: si les deux objectifs se passe bien suivant la difficulté observée par le ninja plus haut gradé agira en conséquence. La mort, la vie ou la capture des ninjas ennemie.

Le junnin rengea le rouleau.

- tu as compris d abors du reperage ! Pas de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 15:54

Miyuki hocha la tête aux explications de Leito. Elle connaissait quelles étaient ses affinités et aussi les risques encouru, surtout pour les ennemis vu qu'elle n'en maitrisé pas un particulièrement.

-J'ai pas peur de mourir, sensei! Pour tuer, on verra bien ce que je penserais lorsque ça se sera produit.

Elle écouta attentivement le jounin lui lire le rouleau des missions. Il était claire comme de l'eau de roche. Repérage des lieux et de l'ennemi puis suivre les ordres du plus haut gradé, à priori, Leito.

-C'est bien compris, sensei! Je suivrais tes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 16:03

- il y a interre je ne veux pas perdre mon élève aussi rapidement !
De plus avoir ne pas avoir peur de mourir tu le verras bien au moment venu ! C est facile de le dire a froid maid dans le moment critique on ne sait jamais ! N aborde pas la peur comme un acquis !
Bon on s est bien entrainné du coup je te propose qu'on se repose jusqu'à demain 15h ! Il nous faudra 6h de marche pour arriver au camp ennemis!

*leito etait conscient du dangé.. surtout avec elle qui avait l air tête brulé. Le kage avait mit cette mission en facile mais avec tout ça rien n est simple maintement... *

Pense: je crois bien que meme avec le peu de ninja puissant on va avoir du mal ... mais essayons et on vera bien

*le jeune homme souria a la jeune femme*

- pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:32

La jeune fille esquissa un sourire. Les événements des derniers jours étaient bien derrière eux. Le sensei avait déjà oublié qu'il avait failli la tuer. Elle tint sa langue afin de ne pas lui rappeler ce mauvais souvenirs.

-On verra bien comme tu dis sensei!

Miyuki était contente de son entraînement. Elle ne s'en sortait pas si mal finalement. Mais il allait falloir faire doublement attention lors de la mission. Elle resta songeuse un instant. Leito ne lui avait pas expliquer en quoi consistait leur camouflage. La question du jounin la tira de ses pensées.

-Non pas trop! Au fait, il consiste en quoi ton camouflage, Leito sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:49

* il se mit un bandeau sur la tête et mit un branche d arbre a droite de la tête puis a gauche. Il se mit deux trait de couleur noire et verre sur chaque joue*

Tadam !!! Et voila le travail !!

Reflechie avant demain soir pour l environnement ou on se trouvera !
Et soit ingenieuse !

*leito se leva et alla se reposé jusqu'au lendemain*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:13

Miyuki hocha la tête et après avoir salué Leito, partit se reposer. Le lendemain, la jeune fille se réveilla tôt et commença à préparer sa tenue de camouflage. Après y avoir longuement réfléchi, elle avait recouvert une cape de feuillage et de branche. Vu qu'elle était de petite taille, elle se ferait passer pour un buisson.

La kunoichi s'entraîna un peu puis se rendit au point de rendez-vous avec de l'avance pour retrouver Leito.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 EmptySam 18 Mai - 19:12

*le jeune leito venait de se reveiller. Il etait assez tot dans la matiné. Il se levait tranquillement avant d aller de boucher.
Pendant la douche il se demandait si ce n etait pas trop tot pour elle.. mais il passa vite a autre chose.
Il sortie de la douche, mit son manteau et prit son sable et aller mangŕ dans les ramenes du coin. 2h passait il se mit en route vers la porte afin d'y croiser miyuki. Une fois sur place avec 10 min de retard, il salua la jeune femme*

Yo ! En forme ? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village
» Le village
» Le village
» Kes' k'j"fais en c'moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Village :: Asahi :: Histoire [No-MJ]-
Sauter vers: