World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village EmptyJeu 28 Mar - 19:12

Asahi est l'un des trois villages de l'Union.
Situé au flanc du Kimitora, l'une des plus grandes
montagne de la région .
La vie y est rude sur le versant, attaqué par des vents
violents, peu peuvent se vanter d'être parvenu au sommet
de la montagne.

Pourtant le village d'Asahi est un lieu de vie et de charme, entouré
et entrelacé de cor à appel d'air en bois et en cuivre, permettant
de faire fonctionner les pompes à vent pour donner l'électricité et
l'envois de l'eau courante dans tout le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyLun 29 Avr - 23:45

L'ambassade du village: Requêtes et paperasse en veux-tu en voilà!


Miyuki avait suivi les recommandations de Leito. Avec la carte qu'il lui avait donné, et les explications qu'il lui avait fourni, elle n'avait pas mis longtemps à trouver l'entrée de l'ambassade. A l'instar du village, la bâtisse forçait le respect tant elle était imposante et prestigieuse. Un frisson parcouru l'échine de l'aspirante ninja. Ce lieu avait dû en voir du monde, si les murs pouvaient parler ils en auraient des choses à raconter. Mais pour le moment, il n'était pas temps de rêvasser. Elle poussa la lourde porte de bois qui servait d'entrée. Décidément, c'était une mauvaise manie dans ce village: aucun lieu ne semblait être gardé. Craignant de reproduire les mêmes bourdes qu'au tunnel, elle leva la tête à la recherche de panneau en soupirant. Un mètre cinquante-six, faut dire que ce n'était pas pratique comme taille. Trop grande de six centimètre pour être un pygmée et trop petite pour apercevoir les premiers panneaux qui commençaient à quatre centimètres plus haut. Résultat, elle avait l'air fine à se balader la tête en l'air. Elle se cogna contre un des gardes qui, comme le jounin rencontré au tunnel, la dépassait d'une bonne tête. Décidément, il y avait que des grands dans ce village.

- Oups, je suis vraiment désolée monsieur, je ne vous avais pas vu! Euh vous pourriez peut-être m'aider! Je cherche le bureau des requêtes et réclamations, c'est par où, svp?

Le garde se contenta de lui indiquer le bureau de l'index désignant, au passage, un panneau placé bien trop haut pour être à la portée la pauvre Miyuki. Intérieurement, la jeune fille pestait. Non, mais ils avaient aucune logique dans ce village, ça leur venait pas à l'esprit qu'il existait aussi des gens de petites tailles dans ce bas monde!? Miyuki se faufila dans le bureau. Il y avait beaucoup de monde mais l'avantage d'être petite, c'est qu'on pouvait se faufiler et doubler tout le monde sans être remarquée. Et, bingo! Elle fixa le ninja qui semblait noyé dans une montagne de papiers.

- C'est pourquoi gamine? demanda le ninja d'un air dédaigneux
- C'est pour faire une demande de sensei. On m'a dit que...
-Vous êtes majeur?
- Euh... non pas encore pourquoi ça pourrait poser prob...
-Dans ce cas vous devez remplir le formulaire 148 puis le formulaire 149 et vous devez remplir le formulaire P01 qui doit être signer par un tuteur.
Mais je n'ai aucun tuteur ici... je fais comment?
Dans ce cas vous vous rendez au bureau des renseignements, première étage tout droit puis à gauche puis à l'escalier vous continuer au 2ème étage puis 3ème couloir à droite... Personne suivante!

La jeune fille suivit les indications du très aimable ninja, qui lui ressortait presque par les trous de nez, et se rendit au bureau des renseignements. Là bas, elle n'était pas plus avancé. Il lui fallait un tuteur pour faire chacune de ses demandes. Elle commençait presque à regretter Iwagakure et se demandait si elle n'allait pas y retourner. Et puis... Non! Elle était venue pour améliorer ses techniques et devenir ninja. Elle ne reculerait pas et elle avait trouvé la solution. Teigne comme elle était, elle se donnerait les moyens d'atteindre son objectif et un chanceux jounin allait devoir l'aider bon gré mal gré.

Tous formulaires en mains, Miyuki se remit à courir à travers le village, à la recherche de Leito. C'était la seule personne qu'elle connaissait pour l'instant et elle allait pas se priver de lui demander un coup de main. Sauf qu'il y avait un problème: où le chercher? Elle se remémora chaque détail de leur dernière conversation. Les pâtes parce que c'est trop bon avait-il dit. Bien sûr c'était dans les stands de ramen qu'elle devait cherchait. Après de longues minutes de recherches, elle ne tarda pas à trouver le jounin.


Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 30 Avr - 9:10

Alors que Leito passait un agreable moment pendant son repas.il se disait qu'il etait temps d'allé dormir.
Il paya et remercie le cuisinier.
Il se retourna et hurla surprit de voir cette petite de nouveau devant lui avec plein de papier a la main.
Il se doutait de ce qu'elle allait lui demandé.
Leito soupira et lui rendu la main

- donne moi ça je vais t aide ... pourquoi je t ai parlé de cette endroit moi aussi ... a croire que j aime soufrir ...
Il te faut quoi pour le remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 30 Avr - 18:41

Alors là, la chance venait de lui sourire! Elle n'avait même pas eu le temps de le demander que le jounin lui avait proposé son aide. Elle lui tendit tout les formulaires et surtout le fameux formulaire d'accord d'un tuteur ou toute personne majeur acceptant de jouer ce rôle.

-Il me faut la signature, sur tout les formulaires, et l'accord écrit d'un parent ou de toute personne majeur voulant bien jouer le rôle de tuteur. Et vu que je ne connais que toi ici, je me suis dis que peut-être tu voudrais bien m'aider.

Miyuki le fixa longuement retenant sa respiration. Pourvu qu'il dise oui ; c'était sa seule chance de pouvoir enfin avoir un entrainement plus ou moins correcte et de devenir ninja. Elle avait déjà commencé à réfléchir à pleins de solutions pour que le jounin accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMar 30 Avr - 22:52

Leito prit sans meme reflechir ni meme vraiment ecouté.
La fatigue le gagnait et il n en pouvait plus.
Il prit et se mit a remplir et signer rapidement pour rentrer au plus vite se reposer.

-nana nanan examin genin, na na nana accord d'un majeur, nana nana ok ... nanananan ok !
Voila c est remplie petite aller a bientot je vais au lit !

Sans meme avoir lu ou prit le temps de comprendre l erreur qu'il venait de faire.
Il soupira et se leva.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 11:15

Miyuki regarda Leito, surprise de le voir tout signer sans rechigner. Décidément, c'était son jour de chance. Et, quel ironie puisque les papiers étaient pour faire une demande de sensei. Elle n'avait plus qu'à mettre le nom du jounin qu'elle souhaitait avoir pour Senseï.

Merci beaucoup Leito, je file déposer tout ça à l'ambassade! J'espère que le Kage acceptera! A bientôt!

La jeune fille salua Leito et fila comme une flèche à l'ambassade. Vite! Fallait qu'elle dépose tout ça avant la fermeture.

Arrivée avec ses papiers sous les bras, la jeune fille se mit à la recherche du bureau des dépôts de demandes. Elle le trouva, à son plus grand bonheur, sans difficulté. Elle entra dans la pièce ; il n'y avait pas grand monde. La jeune fille s'avança vers celui qui s'occupait de tout ce joyeux tas de papiers. Sans avoir à lui adresser la parole, l'homme, un peu agé, prit tous les documents, les vérifia en dodelinant du chef.

- Tout est rempli, jeune fille! Votre dossier devrait être traité rapidement, il n'y a pas grand monde! Au revoir!

Miyuki quitta l'ambassade, soulagée et heureuse. Elle avait pu déposer son dossier plus qu'à s'entraîner pour l'examen des genin. Et ensuite, elle aurait Leito comme sensei. En même temps, elle ne voyait pas pourquoi le Kage refuserait vue qu'il avait lui même tout signer et accepter sans prendre le temps de lire.

Contente de son arrivée à Asahi, la jeune fille se mit à flâner dans le village.



Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 13:12

Le temps etait agréable, le vent souflait comme a son habitude laissant les branches d'arbres dansaient dans l'air creant une atmosphère paisible.
Alors que la paix etait déclarée non officiellement du a l'arret des assaults de tenkai et son armée.
La tension se présentait dans les trois villages.
Une tension par les plus grand ninjas du village, ils se doutaient que ce n etait une paix Éphémère.
Quant au kage , lui se baladait pour observer le village d assahi.
Il essayait de trouver des strategies convenable pour devendre chaque village au cas ou d'un attaque surprise.
Il flanait en cherchant au cas ou des idees. Il observait son peuple pour voir si il etait apte a se battre ou non essaye de trouver dew personnes qui se demarquer du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 14:08

Miyuki était encore à flâner dans le village. Elle admirait le paysage montagnard d'Asahi, un paysage bien différent de son village natale. Elle avait du mal à croire qu'une guerre se préparait tant tout restait paisible, mais après tout s'était une affaire sur laquelle seul les dirigeants pouvaient trancher. En attendant, il fallait qu'elle fasse de son mieux pour devenir ninja. Elle voulait prouver à tout le monde, et en particulier à ces crétins de frères aînés que même une petite chose toute frêle, comme ils l'aimaient à lui rappeler, pouvait devenir un redoutable ninja. Elle y arriverait même si pour cela elle devait faire des sacrifices et en baver. Perdue dans ses pensées, la jeune fille aux cheveux argentés ne regardait son chemin et heurta un passant. Elle se retrouva les quatre fers en l'air et leva la tête pour regarder dans quoi, ou qui, elle avait cogné.

- Oups... pardon m'sieur! Je ne regardais pas où j'allais!

Elle leva les yeux et fixa légèrement l'inconnu. Il avait des cheveux blonds ou cuivrés, elle n'aurait pu le dire exactement, et une grande carrure. L'homme lui semblait familier mais où est-ce qu'elle avait bien pu le voir. Elle haussa légèrement les épaules. Ça lui reviendrait plus tard, quand elle cherchera pas. En attendait, il y a un endroit qu'elle n'avait pas réussi à retrouver et ne voulant pas déranger son mentor jounin, et aussi parce qu'elle ne savait pas où il était. Elle se releva prestement et, tout en s'époussetant, s'adressa à l'inconnu.

- Excusez-moi m'sieur, vous savez où se trouve l'aire d'entraînement, svp? J'ai une carte mais j'ai pas réussi à me repérer! Vous pourriez m'aider, svp?

Elle le fixa longuement, attendant sa réponse et espérant trouver le chemin de l'entraînement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 14:28

Aizen se fit bousculé par une petite fille, il la releva et s'excusa a son tour avant de reprendre son chemin.
Alors qu il partait la jeune femme lui demanda son chemin.
Il souria betement
-oui petite ? Tu cherches tes parents ou ta maison?
Je vais t aider a les retrouver si tu veux !
Hien ? L air d d'entrainement? Euh c'est pas un peu dangereux pour toi? Ahahah
Aizen n avait pas compris sa maladresse quand la voyant comme une enfant et non comme une jeune femme.
Euh bah si tu tiens a y aller faut aller cvest la!
Dit il en pointant du doigt sur la carte.

Je dois y aller au revoir fait attention a toi petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 15:03

Alors là, la jeune fille halucinait. Même le jounin, qui pourtant s'était montré désagréable dans le tunnel, ne l'avait pas traité comme une simple fillette. L'aider à retrouver ses parents? Et puis quoi encore! Elle savait parfaitement où ils étaient tous les deux: un sous terre, l'autre à mener la vie dure à ses frères. Elle resta interdite quand il lui demanda si "l'aire d'entraînement n'était un peu dangereux" pour elle. Non, mais il était sérieux lui? Une fois qu'elle le demandait c'est qu'elle savait dans quoi elle mettait les pieds. Elle eut une mine déconfite quand il lui indiqua sur la carte l'emplacement. Bon, visiblement, ou elle s'était mal exprimée, ou il se payait sa tête pensant qu'elle était une enfant.

-Merci beaucoup m'sieur! Mais je me suis mal exprimée on dirait! J'ai bien vu où se trouve l'arène sur la carte! Je voudrais savoir, ne serait-ce, où on est exactement pour pouvoir m'y rendre! Je voudrais aller m'entraîner!

Elle le regarda, les sourcils un peu froncés, bien déterminée à avoir une réponse exacte et lui faire comprendre qu'elle n'était pas une enfant. Elle pouvait bien comprendre qu'on s'y méprenne mais pas longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 15:14

Aizen se mit a rire, en voyant la tete de a jeune femme mecontente du renseignement.
Il essaya de re remémorer l'endroit, a vrai dire il n'y va pas souvent.

- tu es plutot polie et mignonne il serait dommage que tu te faces mal ! Tu sais la bagarre c'est pour les grand !
N realisant toujours pas que ce n etait pas une enfant.

-bon si tu y tiens tu vas pas par le stande de ramene, apres tu prend a gauche, tu arrives devant une academi a celle la tu vas a droite tu arrives vers un petit bon amenant a un jardin naturel et c est juste derrière !
Si a ton age tu n arrives pas a te réparer sur une carte simple... tu vas avoir du mal si tu veux faire la bagarre avec les mechants tu sais... il faut savoir s'orienter meme dans des endroits qu'on ne connait pas !
Oh tien j ai un truc pour toi !

Le kage fouilla dans la poche de son manteau et y sorti une sucette.

- tien c est pour toi !

Aizen ne realisait pas qu il etait en train de rajouter une couche sur le complexe de miyuki
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 15:48

Miyuki sentait son sang, ou quelque chose du genre, bouillir dans ses veines. Cet inconnu l'énervait au plus haut point mais elle faisait de son mieux pour se calmer et ne laisser filtrer qu'une infime partie de ses émotions. D'ailleurs, elle avait plutôt intérêt à se calmer où elle risquait de provoquer involontairement une catastrophe. Manquerait plus qu'on la prenne pour un kamikaze de Tenkai alors que tout ce qu'elle voulait s'était s'entraîner et avoir une conduite exemplaire. Elle écouta l'homme lui faire un gentil sermon d'adulte auquel la jeune femme avait désormais l'habitude. La bagarre c'est pour les grands, tu vas avoir du mal contre des méchants. Toujours le même et inlassable refrain qui l'agaçait plus que tout. Si on n'avait pas prit son entraînement à la légère, elle serait pas en quête d'un bon sensei, dans un village à la nature hostile, à bavarder avec un inconnu plus ou moins débile. N'empêche qu'il avait raison sur un point, elle devait apprendre à s'orienter même dans un endroit inconnu.

- C'est pas parce qu'on est de petites tailles qu'on ne peut pas combattre un ennemi ou devenir un bon ninja, déclara-t-elle calmement. Vous vous êtes vieux et personne ne vous dit que vous risquez de briser vos vieux. En tout cas merci, pour les explications, je tacherais de retenir votre topo sur l'orientation, au moins un discours utile qui me servira.

La jeune fille marqua une pause, se demandant si elle avait pas été un peu trop loin en le traitant ouvertement de vieux. Et puis non, il n'avait qu'à être plus observateur et ne pas la confondre avec une fillette. Elle allait le saluer et partir lorsqu'il lui tendit une sucette, là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Même pas, c'était pire! Miyuki planta son regard dans celui de l'inconnu et prit la sucette d'un geste quasiment brusque. Elle avait tellement de mal à contenir sa colère qu'elle gela inconsciemment la sucette. S'en rendant compte, elle laissa tomber la sucette gelée et serra les poings, voulant éviter de faire des dégâts. Ce maudit Kekkai Genkai, elle le maîtrisait pas du tout et il avait l'art de se manifester au mauvais moment. Elle regarda le Kage, ignorant toujours qui il était, et cacha ses poings dans son dos, le regardant désormais avec suspicion. Devait-elle dire qui elle était et se justifier? S'enfuir sans rien dire? La deuxième option était tentante à cause de sa facilité mais elle aurait été jugée suspecte. Ah et puis à quoi bon réfléchir!

- Je ne suis pas une enfant, le vieux! Je suis peut-être petite par ma taille mais je m'entraîne pour devenir ninja! Un jour je deviendrais un grand shinobi et vous entendrez parler de Miyuki Kitsune du village d'Iwagakure. Et vous verrez ce jour-là que vous vous êtes trompé!

Ne voulant pas laisser l'opportunité à l'inconnu de l'énerver encore plus, elle sauta sur le toit d'une maison et fila rapidement vers l'aire d'entraînement, essayant de se faire discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 16:03

Le kage fit les gros yeux en ecoutant la jeune femme, il venait comprendre l erreur enorme qu'il venait de faire.
Il avait jugé sur sa petite taille et non sur la personne en elle meme.
Il etait tellement distré faut dire entre son travaille et les trois village du au manque cruelle de ninja competant.
Il se sentait un peu gené du coup.
Il observa la sucette se geler devant lui dans les mains de la jeune femme.
Puis apres avoir été traité de vieux il observa la jeune femme essayant de se cacher.
Par manque de chance aizen avait deja observé et quadrillé tout le village.
Il trouva la jeune femme et se posta derrière elle alors qu'elle ne l'avait pas encore sentie.

-miyuki kitsuné: jeune femme habitant a iwagakure. Ca me revient... tes parents etaient venu me voir il y a longtemps pour m'informer de ton pouvoir qu'ils n'avait jamais vu.
Et sachant qu ils ne savaient pas quoi faire ils t'ont mit a l ecart alors que tes aînés s'entrainnent pour etre de bon ninja.

En ce moment je rencontre pas mal de personne avec des talents aussi pressionnant les uns que les autres ahahah !
Je tien a te presenté mes excuses pour t avoir prise pour une enfants. Je ne sais pas si c etait fqit expres ou non mais c est peut etre un talent a exploré !
Pour me faire pardonner demande moi quelque chose et je ferai en sorte de t aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 16:43

Miyuki se déplaçait le plus rapidement possible pour rejoindre le lieu d'entraînement lorsqu'elle sentie, à la dernière minute, une présence derrière elle. La jeune fille failli sursauté en entendant la voix de cet agaçant inconnu. Elle se retourna vers lui, prête à pester et à déverser toute sa colère lorsqu'il lui parla de ses parents, venus l'informer de ses pouvoirs. Miyuki resta consternée. Il n'y avait qu'un seul étranger à connaître véritablement son secret: le maître Kage. Mais alors, ça voulait que cet homme... Oui, voilà pourquoi il lui semblait familier! Elle l'avait vu, quand elle était enfant lors d'une de ces visites officielles dans son village.

- Alors vous, vous êtes le Kage? Je m'excuse je ne vous avais pas reconnu.

Elle l'écouta s'excuser et esquissa un sourire. Ça lui arrivait souvent d'être confondue avec un enfant mais jamais comme ça. Elle réfléchi quelques instants. C'était pas tous les jours que le Kage en personne, ou en clone parce qu'elle doutait que le Kage prenne le temps de se balader, vous propose son aide.

Hmm... c'est pas grave ça m'arrive ce genre de chose mais jamais on a été aussi insistant que vous, ahaha! Eh bien, comme vous l'avez dit mes parents m'ont tenu à l'écart de l'entraînement. J'ai quand même appris les rudiments des arts ninjas avec mon grand-père et je m'en sors asez bien en ninjutsu, pas trop mal en kenjutsu mais j'ai de grosse lacune en taijutsu. Quand à mon pouvoir, je n'en ai aucune maîtrise, c'est venu sous le coup de l'émotion.

La jeune fille marqua une pause. Elle lui avait plus ou moins exposé son cas. Maintenant, elle devait y réfléchir. Elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, c'est bien ça? Bon, ce qu'elle voulait le plus c'était, naturellement devenir genin, ou un sensei. Bon, le choix était fait.

Je me suis inscrite pour passer les prochains examens genin et je voudrais un sensei pour m'entraîner. Je voudrais que vous deveniez mon sensei ou alors, si vous n'en avez pas le temps, Leito! J'ai déjà fait une demande pour qu'il devienne mon sensei à l'ambassade! Il a même accepter d'être mon tuteur et a signé les papiers d'inscription pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 16:59

Aizen etait attristé de savoir que meme avec les conseilles des sages au sujet de cette jeune femme , les parents n avaient pas ecoute ces conseils ainsi que ceux des saches creant un ecart entre ces frères ainsi que le monde reele... la peur d un telle pouvoir leur a faire prendre une mauvaise route.
Il savait qu'il devait la surveiller car elle pouvait etre dangereuse sans le savoir.

Il se mit a explosé de rire en apprenant que leito s'etait proposé en t en que sensei de cette dernière.
Il lui sourit

- Pour moi ca ne sera impossible, je n ai pas le temps j ai deja 4 clones qui tourne dans les villages et un qui fait les papiers pour moi.
Mais par contre je suis tres surpris par leito... il est si... a l ecart des gens c est etrange de sa part...
Tu l aurais drogué ? Ou torturé pour qu'il accepte ? Dit il en riant
Franchement je suis vraiment surprit ! C est un bon ninja apres tout ... peut etre que tu arriveras a le rendre un peu plus sociable !
J accepte qu'il soit ton sensei alors !
Tu iras le voir il te fera passé un examin demain pour devenur genin ! Par contre apprend a maitrisé ce pouvoir ! Pour toi comme pour nous ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 17:31

Miyuki esquissa un sourire. Comme elle s'en doutait, le Kage était beaucoup trop occupé pour devenir son sensei. Leito l'avait bien prévenue. L'avantage, c'est que le jounin allait devenir son sensei et au fond d'elle la jeune fille savait qu'elle avait beaucoup à apprendre du colosse. Elle regarda le Kage éclater de rire et ne fut pas très étonné d'apprendre que Leito n'était pas sociable. Miyuki sourit largement, très fière d'elle. Elle rigola, chose qui ne lui était arrivée que deux fois jusqu'ici, en entendant le Kage lui énuméré des tentatives de persuasions qu'elle trouvait loufoque vu sa taille.

- Vu ma taille et mes faibles compétences en taijutsu, j'aurais eu du mal à le torturer ou même le droguer. Non, je l'ai eu à l'usure maître Kage! Je l'ai rencontré dans le tunnel, il m'a empêché de m'y aventurer trop loin et j'ai pas arrêter de lui poser des questions pour le sensei et l'examen. Il m'a envoyé à l'ambassade et quand je suis revenue avec mes papiers, je crois qu'il en avait tellement marre de me voir qu'il a tout signé sans poser de question.

L'explication terminée, elle écouta le Kage lui annoncé qu'il acceptait que Leito soit son sensei et qu'elle pourrait passer l'examen genin le lendemain. Elle remercia chaleureusement le Kage, s'était bien la première personne à lui faire confiance depuis bien longtemps.

- Merci beaucoup maître Kage! Je ferais tout mon possible pour devenir un grand ninja et maîtriser ce pouvoir! Bientôt vous pourrez compter sur moi parmi vos ninjas! Encore merci maître Kage!

La jeune femme salua poliment le Kage et, après l'avoir remercier une dernière fois, fila rapidement à l'aire d'entraînement pour s'entraîner un peu. Elle allait passer l'examen genin, elle devait faire de son mieux et réussir. Hors de questions d'échouer si près du but.

Une fois à l'air d'entraînement, l'aspirante ninja fit quelques échauffements et commença à cogner contre les mannequins de bois. Ce n'est pas parce qu'elle était faible en taijutsu qu'elle ne devait rien tenter. Rapidement, elle se fatigua et se retrouva couverte de bleu. Non, c'était pas pratique d'être aussi frêle. Elle s'entraina ensuite au kenjutsu, un coup de katana par ci, un coup de katana par là, elle s'en sortait pas trop mal. Pourvu qu'il y ait ça à l'exam. Puis, elle finit par ce qu'elle maîtrisait le mieux, le ninjutsu. Clones aqueux, clone de vent, petite bourrasque de vent, boule aqueuse, des techniques parmi tant d'autre qu'elle maîtrisait à la perfection et qui était du niveau de l'examen genin. Comme ça pas de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 18:41

Aizen ne pu s'empêchait de ricaner en apprenant la verité.
Il s'avait que leito serai un bon prof vue comment il s est entrainé seul.
Pense: Personne ne voulait plus l'entrainer vue qu il etait si mauvais.
Heureusement il a bien fait du chemin et a montrer aux gens qui le méprisaient qu'il avait du talent.
De plus il a reussi a avoir un pouvoir rare dans ce monde.
Entre miyuki, takamura et lui je crois que la nouvelle génération va faire des degats !

- le pauvre leito quand il va apprendre la nouvelle j aimerai etre la pour le voir ahahah
Il a aussi beaucoup a apprendre ! Il n est pas sociable alors tache de lui apprendre ça !
De rien Miyuki c est avec plasir ! Tache de nous faire honneur demain ! Au revoir !

Aizen prit la route vers le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 18:51

La nuit passa rapidement pour Leito, il etait tellement epuisé qu'apres avoir mangé il est aller dans une petite foret dormir dans un arbre.
Il n'était pas bien dans une chambre ou un appartement a cause du bruit.
Il aime la nature et vivre de cette façon comme ça tout son argent passait dans les ramen.
6h du matin, le soleil pointa le bout de son nez.
Leito se réveilla la tête dans le cul.
Il allait se prepare pour un entraînement perso.
Il etait déterminé pour un nouvelle technique mais cela n etait clairement pas simple a maitriser.
Alors qu'il s etait rajouté du poid et commençait ces kata.
Un anbu apparu devant lui !

Anbu: leito, j ai un ordre qui vient de maitre aizen !
Il vous a confié la mission de passer l'examin de Miyuki kitsune de iwa ! Et vous etes chargé de lui apprendre a devenir un ninja autrement dit , vous etes sensei a partir de maintement comme vous allez demandé !

Leito: bonjour !
Quoi !! Quoiii quooooooooiiiii ma demande ? Hien ??? C'est une blague ! J ai absolument rien demandé moi !

Anbu: tenez la requête que vous avez faite !

Leito regarda le papier et allucina !

Leito: oh la petite peste ! Elle a profité que je sois fatigué pour me la faire a l envers !
Es que le kage pourrait annulé l ordre?

Anbu: impossible il a bien précisé qu il fallait assumé votre choix ! Au revoir !

Leito: mais !!! C est pas possible ça !

Leito s assaya dépité de la nouvelle. Il croyait a une blague .
Il savait que aizen etait au courant qu il aimait pas les gens...
Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyMer 1 Mai - 20:12

Sur Ordre du Kage: comment un sociopathe se retrouve Sensei d'une petite teigne





La nuit avait passé rapidement pour la jeune Miyuki. Après un entraînement acharné, la jeune fille s'était mis en quête d'un coin haut perché pour se reposer et avoir une vue d'ensemble du village. Un arbre, située à flanc de falaise avait fait l'affaire. Elle avait été élevée à la dure, avec le strict minimum alors, une branche d'arbre, s'était du luxe comparé à un sol boueux ou poussiéreux. Les vents avaient été particulièrement fort et froid. Ça, elle ne s'y était pas spécialement préparé mais avait réussi à s'y accoutumer très rapidement. Bref, la nuit fut courte et avec le soleil qui pointait le bout de son nez, il était déjà l'heure de se lever.

A peine réveillée, la jeune fille s'étira et sauta de l'arbre filant vers le centre du village à toute allure. Au passage, elle s'arrêta reprendre des forces rapidement puis partie vers la zone d'entraînement. L'étudiante ninja était une vrai boule d'énergie. Aujourd'hui elle passait l'examen genin et elle avait la ferme attention de réussir. D'ailleurs, il se passait où l'examen. La jeune fille continua l'entrainement réfléchissant au possibilité qu'elle avait. Aller voir le Kage pour lui demander? Non, inutile de le déranger! Il avait surement beaucoup de boulot à faire et avait déjà dû donner ses ordres.

Laissant son entraînement, la jeune fille se hissa sur les toits du village. En hauteur, elle aurait plus de chance de retrouver le jounin et comme ça elle s'orienterait rapidement. Elle avait retenue le conseil du Kage, savoir se repérer quelque soit l'endroit. Au bout d'une vingtaine de minutes de recherche, elle finit par apercevoir le jounin sous un arbre. Elle courut vers lui, surexcitée par l'examen qui s'annonçait.

- Salut Leito Sensei! ça va? Je te cherchais justement!

Miyuki remarqua que celui-ci tirait une tronche pas possible, une mine plutôt déconfite précisément. Elle garda une certaine distance avec le ninja, sait-on jamais et le questionna.

Bah, t'en fais une tête! Qu'est-ce qui va pas? T'as mal dormi?

Elle le regarda, dubitative. C'était la première fois qu'elle voyait un ninja aussi abattu. Ça devait être grave pour qu'il soit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyJeu 2 Mai - 11:23

Leito etait stupéfait par la nouvelle, il se disait qu'elle l avait bien eu sur ce coup. Il savait qu'il aurait du l envoyer voir takamura pour qu'il soit son sensei.
Il etait degouté, effrayé angoissé.
Il savait qu'il devait se sociabilisé rapidement pour le combat mais il ne pensait pas se taper un boulet.
Alors qu il etait dans ces pensés , assis sur un roché la tête basse.
Il entendit la voix de miyuki.
La colere monta tellement fort qu'il en devint rouge . Son coeur se mit a battre tres fort. Il avait qu une envis c'est de lui broyer les os.
Il se leva, et se dirigea vers elle d un pas determiné.
-Bienvenu mon élève.
-tu es prete pour ton teste?

Il esquiva les question de miyuki. Il sut que c etait sa mission et il ne voulait pas decevoir le kage.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyJeu 2 Mai - 14:21

Miyuki regarda Leito et recula d'un pas, restant sur ses gardes en le voyant énervé. Il semblait s'être calmé mais ça ne disait rien qui vaille.

Bonjour Sensei! Oui je suis prête pour le test. On commence?

La jeune fille attendit les explications du jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyJeu 2 Mai - 15:17

Il inspira et soufla lentement et m'y en position de combat.

-on va deja voir ce que tu vaux en taijutsu. Et si tu n arrives pas a voir le dessus tu pourras prendre tes armes si tu veux.
Je ne te ferai pas de cadeau !

Leito se mit a courir vers elle, sauta au dessus d'elle lui mettant un coup dans le dos ! Puis il donna un coup de poing.
Son corps etait sous tension et il avait bien l intension de la tester a fond
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyJeu 2 Mai - 16:38

La jeune fille acquiesça et se rattrapa de justesse lorsqu'il lui mit un coup dans le dos. Elle esquiva le coup de poing facilement, et se mit à courir vers le ninja puis, à la dernière minute se laissa glisser au sol, passant entre ses jambes et lui mit un coup à l'arrière du genoux.

Elle n'était pas doué au taijutsu si elle était attaqué de front et elle essayait tant bien que mal d'éviter tout attaque de front. Mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas très longtemps face au jounin qui la surclassait largement par sa maîtrise.

-Je peux utiliser les armes à n'importe quel moment, sensei!?

Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire facilement, si elle ne pouvait pas compter sur sa maîtrise, peut-être que la stratégie et la ruse paieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyJeu 2 Mai - 16:48

Leito contracta les genoux pour absorber le coup.

- mouais c est un coup prévisible petite ! Tu devrais attendre que ton adversaire ne se doute pas d'une telle attaque. Reflechie avant d d'agir car j aurai tres bien pu sauter ou te pèter dessus ! Ou t ecrasé avec mon "alter"
Donc oui tu peux utilisé tes armes !

Leito fit un mudra avant qu elle agisse un petit dome invisible se mit autour de lui.
Il se mit a courir vers elle, il etait assez pret pour qu'elle soit dans le dome. Le corps de la jeune femme devint lourd tellement lourd qu elle est ralentie.
Leito lui mit un coup de poing sur la joue, un Uppercut et une balayette qui la fit tomber au sol et recula.

Pense: je suis debile je suis aller trop fort avec elle je voulais essaye cette technique mais elle me pompe trop de chakra...
Jvais desactivé et la laissé me toucher pour me faire pardonner.

- alors tu en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village EmptyJeu 2 Mai - 17:13

Miyuki se retrouva rapidement prise au piège. Elle avait bien vu Leito composé des mudras et comprit rapidement ce qui se passait. Ainsi, elle était trop prévisible ; elle en prit note et changea alors de tactique. Elle se releva rapidement et s'éloigna du jeune homme afin d'avoir une vue d'ensemble. Puis, elle composa de chaque main un mudra et créa quatre clones: deux aqueux et deux clones d'air. Hors de question de perdre la face devant son sensei, surtout à cet examen. L'enjeu était de taille et elle comprit qu'elle devait donner le meilleur d'elle-même pour réussir et là, toute les techniques assimilées, qu'elles soient maîtrisées ou non devaient être utilisées.

-Hors de question que j'abandonne, sensei! L'examen est pas encore terminée

L'aspirante ninja renforça sa concentration. Tout en formant un cercle autour de Leito avec ses clones, elle dégaina son katana, les clones en firent autant. Ils attaquèrent de front, à toute allure. Elle savait que ce n'était pas suffisant pour tromper un jounin mais elle devait trouver ne serait-ce qu'un point faible, un angle mort, ou même une manière d'atteindre son opposant. A ce moment précis, elle ne considérait plus Leito comme son nouveau sensei mais comme un véritable assaillant chez qui elle devait impérativement trouver une brèche. Il n'était pas un dieu ; il devait surement avoir une faiblesse et elle essaierait de l'avoir à l'usure s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Village :: Asahi :: Histoire [No-MJ]-
Sauter vers: