World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:42

Leito se mit a sourir l espace d'un instant.
Elle avait du crant et ca lui plaisait.
Il fit un mudra un dome invisible se crea.
Les clones trop proche de lui se sentirent tres leger d un coup.
Malheureusement avec leur elan il etait impossible qu'ils se stop net.
Leito sauta et relacha le dome et regarda les clones se rentrer dedans.
Il retomba sur ces jambes sans etre touché

- il n'y pas de honte a abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:04

Comme elle s'en doutait, de simples clones n'étaient pas suffisant pour tromper la vigilance d'un jounin. Ils disparurent tous aussi tôt mais l'aspirante au grade de genin n'avait pas dit son dernier mot. Sachant qu'elle n'aurait pas le dessus face à cette technique, que Leito avait déjà utilisé sur elle au tunnel, la jeune fille décida d'utiliser les grands moyens.

- Abandonner sans même essayer est la plus grande preuve de faiblesse qui soit. On m'a appris à ne pas mettre ce mot dans mon vocabulaire, Sen-sei!

Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas attendre! Il l'avait prise pour qui le jounin? Elle recréa rapidement plusieurs clones aqueux et les fit encercler Leito. Elle retenta la même attaque sur le shinobi. Sachant qu'il réitérerait sa technique, elle lança dans la foulée, cachée derrière les clones, une lame de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:01

Ni une ni deux leito se propulsa très haut dans le ciel grace a sa reduction de gravité.
Tellement haut que cela faisait trop haut pour un humain.
Alors que les clones allait l attaqué il fit un mudra et prit du poid grace a la gravité et atteind le sol comme un météore touchant le sol.
Une onde de choc se fit resentir et fit disparaître les clone sans les avoir touché.
Le sol se souleva qui protégea le jounin de la lame de de vent alors qu'il ne le savait pas.
Le poing et un genou sur le sol brisé du a l impacte.
Leito etait essoufflé car c est des techniques tellement puissante qu'il ne peut pas vraiment réduire la consomation de chakra.
-alors... j avais pas du du tai justsu a la base ? Tu veux etre recalé peu etre ?

Le jounin se releva la main en sang
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:28

La jeune fille regarda Leito et esquissa un petit sourire. Elle semblait avoir réussi son coup avec la même de vent mais les remontrances du jounin la déstabilisation. Il n'aurait pas utilisé son ninjutsu elle ne l'aurait pas fait aussi, il avait qu'à être loyal.

- Sensei, si tu n'avais pas utiliser tin ninjutsu je ne l'aurais pas fait pour tenter de te toucher. Mais d'accord je veux bien arrêter !

De toute façon à ce rythme là elle finirait par épuisée son stock de chakra. Loin d'être choquée par la technique de son maître, la jeune fille de trouvait confortée dans son choix. Elle avait vu juste en voulant l'avoir pour sensei. Profitant de l'état de faiblesse apparente du shinobi, Miyuki se rua vers Leito en utilisant une technique de base qu'on lui avait appris : le dédoublement. Elle se précipita vers lui, dégainant son katana et sauta dans les airs pour effleurer son adversaire avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:02

-je suis l examinateur je peux alors faire ce que je veux hehehe ! Tu ne l avais pas vu venir hien?

Leito concentra son alter dans son poing, il allait lui faire prendre 500kg avec son poing ne se rendant pas compte de sa betise..
Il etait pret a frapper si fort qu'ellr pouvait mourir.
Les os de la jeune femme pouvait ce brisé sous le choc.
Mais leito aussi subirait de lourd degats.
Mais il ne reflechissait plus c etait sa vengeance. Inconsciemment il allait la tué sur un coup de tete
Son poing etait armé prend a brisé le corps de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:09

Alors que le combat d'examin touché a sa fin ,aizen quant a lui observait la scène. Il comprit que leito n etait pas encore pret pour avoir de telle mission a la fois.
Il decida d'intervenir avant que les choses tourne mal.
Aizen apparu derriere leito et retenu son coup,quant a miyuki elle passa a travail un trou noir qui la fit se teleporté derrière eux.

- Leito! Tu n es qu un odiot !
Aizen lui mit un patate de forains.

- et moi aussi j ai ete idiot de croire que tu etais capable de gerer deux choses a la fois !
Je suis tres deçu !

- miyuki quand a toi tu es reçu en t en que genin!
-leito tu seras convoqué dan mon bureau !

Aizen dusparu aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:22

La jeune fille avait commencé à reculer en voyant Leito mettre au point sa technique. Inconsciemment elle ressentait un danger imminent. Comme lors de l'agrément causé lors de sa rencontre avec Aizen, ele devrait quelque chose bouillonner en elle.

Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait sourire de retrouve derrière Leito et le Kage.
Vu ce qui venait de se passe le jounin allait se pendre une bonne remontrance bien méritée. Et bien fait pour sa pomme !

Elle esquissa un sourire et remercia le Kage qu'avril il lui annonça qu'elle était désormais genin. Naturellement il disparut aussi vite qu'il n'était arrivée. Il ne restait plus qu'elle et son psychopathe de sensei.

La jeune fille resta instinctivement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:35

Leito restait figé devant l'intervention du kage, il restait la tête levé , les yeux grand ouvert comme un fou. Le junnin venait de comprendre son erreur. Il restàit bloqué quelques minutes alors que le kage etait deja partie.
Son regard etait vide, il se laissa tombé sur les genoux le regard vide.
Leito s etait déçu lui-même, il savait qu'il n etait sociable mais de la a tué son élève n etait pas dans ces objectif.
Il se releva et se dirigea vers la foret sans qu'on le voit.
Des boum se faisaient resentir dans la forêt.
Leito se frappé la tere contres les tronc jusqu'à en saigné.

- debile !! Debile!! debile !! Debile!!debile !! Debile!!debile !! Debile!!debile !! Debile!!debile !! Debile!!debile !! Debile!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:55

Miyuki regarda Leito s'éloigner sans dire un mot. Elle hésitait : le suivre ou retourner au village?
Déjà fallait qu'elle calme sa montée de chakra ou alors ça allait caillé dans les minutes qui venaient. Elle prit une profonde inspiration puis se décida. Elle partit en direction de la forêt à la recherche du sensei.

Elle ne mit pas longtemps à le trouver. Il lui suffisait juste de suivre les arbres broyés et ensanglantés. Lorsqu'elle retrouve Leito il semblait être en peux état. Décidément, elle avait jamais vu un ninja passer dans des états aussi pitoyable en moins d'une demi journée. Elle toussota légèrement, restant à bonne distance et prête à détaler au besoin.

- Ça t'embêtait tant que ça de devenir mon Sensei ? Fallait pas signer les formulaire sans écouter ni lire. Bref si c'est vraiment au-dessus de tes compétences, t'as qu'à me le dire je demanderai au maître Kage de m'en trouver un autre ! Il y a pas de soucis!

La jeune fille avait parlé sur un ton froid. Elle avait décidé de ne pas lui accorder de pitié. Après tout, il n'en avait pas fait preuve à l'examen. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on la chouchoute, d'ailleurs ça n'avait jamais été le cas depuis son enfance. Mais de là à vouloir la tuer! Elle s'était cru quelques années en arrière quand elle essayait de s'entraîner avec ses frères.

-Bon, je te laisse je vais pas jouer les boulets bien longtemps...

Sans attendre une réponse elle rebroussz chemin gardant tout de même ses sens en alerte
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:06

Le jeune homme etait obnubilé par sa faute, il ne savait pas quoi faire pour vaincre son probleme.
Il continué a reflechir en meme temps en tapant sa tête contre le tronc d une arbre tres épais.
Il se rememorait en boucle le passage avec le kage pour essayer de comprendre ce qu il l avait poussé a faire ça !

-debile débile débile débilebile débile débile!!

Miyuki arriva et essaya de lui parler ce qui l'agaça encore plus histoire de pointer son echec.
Mais il arreta quelques secondes de se frapper le frond contre l arbre.
Puis elle se mit a partir.
Leito laissa son frond posé contre le tronc laissant couler le sang le long de l arbre.
Et chuchote
- c'est... pas toi le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:14

La jeune fille continua sa route sans porter plus attention à Leito. Elle ne voulait pas l'importuner encore plus. Perdue dans ses pensées, elle se perdit dans la forêt. Miyuki ne s'en préoccupa pas plus et commença à s'entraîner seule. Elle ressassait, en même temps, tous les événements qui s'étaient passés durant les derniers jours. Le départ d'Iwa, son envie de devenir ninja et s'intégrer dans un nouveau village, l'annonce d'un nouveau sensei, l'examen et sa fin qui aurait pu être tragique. Trop de choses lui passait à l'esprit et, alors qu'elle composait un mudra pour s'entraîner sur les techniques suiton, elle gela inconsciemment une bonne partie de la forêt et s'écroula au sol à court de chakra.

- Mince, c'est bien ma veine, pensa-t-elle. Rhaaaa et puis zut! Ce ne sont que des arbres!

Elle resta au sol essayant de récupérer rapidement. Pourvu que personne ne s'en soit aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:43

Leito se degoutait. Il etait en colère contre lui meme, il posait ces mains contre le tronc ou son frond ensanglanté reposé et celui se broyait d'un seul coup avant au il ne tombe au sol.
Le junnin prit conscience de sa force, et qu il devait aussi etre fort dans son esprit. Il se releva et prit la route du chemin vers la maison.
Apres 30 min a déambulait un peu comme un zombie.
Il arriva dans une partie de la foret completement gelé. Il comprit alors que quelque chose etait arrivé a son eleve.
Il se mit a courir jusqu'à trouve le corps de la petite.
Il la prit sur les epaules et l enmena a l'infirmerie.

-je... suis désolé petite... je t amene a l'hopital.

Leito se mit a courir tres vite et a utilisé son allègement de gravité sur eux deux pour arriver plus vite. Il utilisa la casi totalié de son chakra avant de s ecrouler devant l'hopital ou ils furent prit en charge.
Quelques jours passa leito etait toujours dans son lit et regardait par la fenêtre.

- une nouvelle vie commence pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:27

Miyuki se réveilla dans une chambre à la blancheur terrifiante. Après s'être accoutumée à la luminosité de la pièce, elle se mit à l'observer de fond en comble. Pas de doute, elle était dans une chambre d'hôpital. Elle en eu la nausée. Comment avait-elle pu arriver ici? Tout ce dont elle se souvenait, c'était d'avoir gelé la forêt par accident puis de s'être écroulée de fatigue ; elle avait épuisé la quasi totalité de son chakra. Mais qui avait bien pu l'emmener ici?

Elle se leva de son lit et ôta les perfusions. Hors de question d'être bourrée de médicament, elle détestait ça. La jeune kunoichi arpenta le bâtiment à la recherche d'une infirmière. Elle voulait absolument savoir qui l'avait retrouvée, ne serait-ce pour le remercier. Errant dans les couloirs, elle entrevit une silhouette qui lui semblait familière. Elle recula de quelques pas afin de mieux l'observer. Leito! Mais qu'est-ce qu'il faisait là? L'aurait-elle touchée avec sa technique? Avait-elle gelée toute la forêt finalement?

Miyuki se risqua d'entrer dans la pièce après avoir cogné à la porte pour signaler la présence. Vue ce qui s'était passée à l'examen, elle ne voulait pas le déranger et jouer les troubles fêtes.

-Bonjour... Euh... Désolée de te déranger... ça va mieux depuis l'examen?

Elle hésita un instant puis l'accabla d'une nouvelle question.

-C'est le maître Kage qui t'as emmenée ici?

Sa réponse lui permettrait peut-être de savoir ce qui c'était passé durant son évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:36

Alors que le junnin revassait, il entendait un petit bruit timide pour avertir que quelqu'un aller entrée sa chambre.
Leito etait perfusé, des bandages sur le frond et au main.
Il observa la jeune fille qui connaissait.
Il pencha la tête sur le coté et lui souriait comme si tout la colere en lui avait disparu.

-salut miyuki ! Je vais mieux en effet et toi?
Non ce n est pas lui c est moi qui nous ai amené ici !
Je t ai trouvé inconsciente dans la foret de glace enfin elle n etait pas gelé avant. Je n ai pas resentie ton chakra alors je supose que c est toi qui a fait ça ?

Dit il d une voix tres calme.

-je suis content de te savoir en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:08

La kunoichi s'avança et fut rassurer de voir Leito sourire. Elle écouta ses explications à propos de leur arrivé à l'hôpital et son visage s'assombrit quand il lui posa la question tant redouté.
Elle attrapa une chaise et s'assit près de son sensei, les poings serrés et la tête baissée.

-Oui, c'est bien moi qui ait gelé la forêt...Mais... Mais c'était un accident, dit-elle à voix basse.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots. C'était la première fois qu'elle était autant déstabilisée. A part avec le Kage et son premier sensei, qui était au courant de son pouvoir, jamais elle n'en avait parlé. Les gens la percevait déjà comme un monstre, elle n'avait jamais voulu en rajouter une couche.

-J'ai voulu m'entraîner sauf que... j'arrivais pas à me concentrer je repensais à l'examen... J'ai voulu m'exercer à améliorer une de mes techniques et je sais pas ce qui s'est passé j'ai tout gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:53

Leito ecouta ce qu'elle avait a dire .
Il se mit a sourir de plus belle

- ahah c est trop genial ton pouvoir !
Du coup il va faloir que je t entrainne fort pour que tu arrrives a controlé ce pouvoir !
Avec de l entrainement on y arrivera !
Au faite... je voulais m'excusé de mon comportement...
Tu sais je suis pas vraiment sociable du coup apprendre que j etais sensei a mon Insu ça ma un peu fait perdre les pedalles...
Du coup je tenais a m excuser.
Le kage est passé me voir pour me sermonner et me dire qu il me mettrait un avertisement pour mon acte...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:20

Miyuki regarda Leito, très surprise. Incroyable, il trouvait son pouvoir génial et il voulait continuer de l'entraîner. La jeune kunoichi faillit sauter de joie mais se retint ; elle ne voulait pas perdre cette habitude d'essayer de se contenir la majorité du temps. Elle se contenta juste de faire un grand sourire.

-C'est vrai?! Mon pouvoir t'effraie pas?! J'ai hâte de commencer l'entraînement, Sensei! Et excuses accordées!

La jeune fille tendit la main à Leito, signe qu'elle voulait bien enterré rapidement la hache de guerre. Au fond, elle le comprenait. S'il n'était pas sociable, c'était normal d'avoir du mal à accepter un tel changement. Mais n'empêche, il était jounin il devait donc savoir qu'il devait apprendre à s'adapter à toutes les situations.

-Je peux comprendre ta réaction, Sensei! Promis, j'essaierai de me faire toute petite... du moins tant que possible!

Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:28

Il se mit a rire

- tu l es deja et si tu continues tu finiras invisible ahah
- chaques pouvoir doit etre entraîné sinon il peut faire de gros degats.
De plus regarde mon pouvoir il n est pas commun et j ai du persévéré pour arriver a l utilisé.


Leito lui sera la main fière du changement dans sa vie.
Il etait pret a montré au monde que le future kage sera lui !
Il avait compris que si il n aimait pas les gens, jamais il ne pourrait devenir kage.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:49

Miyuki finit par se mettre à rire. Habituellement, elle détestait les blagues sur sa taille mais là elle le sentait bien que c'était pas méchant.

-Je sais... mais la seule personne qui a voulu m'entraîner c'est mon grand-père... à sa mort j'ai dû me débrouiller seule. Dans mon village, tout le monde a peur de mon pouvoir même mes parents.

La jeune fille se surprit à partager ce pan de son histoire avec Leito alors qu'elle n'en parlait jamais. Après tout, c'était son sensei, elle pouvait lui faire confiance... Mais elle devait aussi faire gaffe à ne pas trop l'énervé. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi il n'était pas sociale. C'était à cause de son pouvoir aussi. La kunoichi hésita un instant puis se risqua à poser la question. Dans le pire des cas, il ne répondrait juste pas.

-C'est à cause de ton pouvoir que t'es pas social?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:55

Leito soupira aux dire de la jeune ninja

- ne t'inquiète pas on les rendras fière de toi !
c'est leur choix qui on fait de toi ce que tu es maintement mais on va changer ça !

Leito hesita avant de repondre a la jeune femme.
Il n etait pas a l aise de partager ça ...

- en faite il y a bien une raison... en faite j ai perdu mes parents pendant la grande guerre quand j etais trés jeune.
Mes parents ont fait quelques choses de terrible pour me sauver... du coup le village a officiellement mit une prime sur leur tete en t en que traitre...
Ils ont fuit et je suis resté a Denkou... je suis le fils de traitre. J ai été torturé psychologiquement par tout le village...
J ai voulu remedié a ça en devenant un grand ninja. Sauf que j etais vraiment tres nul... j ai raté plein de fois les examens... et on se moquait encore et toujours de moi et de ma famille... du coup je me suis isolé. Etc...
Les gens sont des idiots. Des fois je me dis qu'ils feraient mieux de tous mourir et puis je me dis que c'est a moi de leur montré qui je suis !

Leito n approfondi pas l histoire car il n a pas vraiment envie d en parlé.
Il avait la gorge serré a chaque fois qu il racontait son histoire autant dire que ce n'était pas souvent.
Il etait triste et ne souhaite a personne ce qu'il lui etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:55

Miyuki esquissa un sourire à Leito. Rendre son village fière d'elle? C'était une option inenvisageable, elle ne voulait pas de leur fierté.

-Mon village et mes parents m'ont rejeté quand j'avais besoin d'eux, je refuse qu'ils soient fiers de moi. Je veux juste leur prouver que moi aussi je mérite le respect et que les différence, si on les accepte, ne font pas de nous des monstres mais une aide précieuse.

Elle écouta le jeune homme lui raconter brièvement son histoire. C'était bizarre mais elle ressentait la tristesse de son sensei. Son histoire était vraiment triste. Au fond, ils avaient tout deux un point commun sauf que l'histoire de Leito lui semblait beaucoup plus tragique que la sienne. Elle avait eu quelqu'un sur qui compter et ne pas sombrer dans l'isolement.

-Désolée d'avoir posé la question... t'apprendras à être plus sociable avec le temps. Et dis, ta main ça va c'est pas grave? Je voulais vraiment pas te blesser avec ma lame de vent. Je pensais que t'aurais esquivé!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:43

- tu sais qu en pensant ainsi tu fais l'inverse de ce que tu es et que refuse qu'ils accepte comme tu es...
Tu es du coup comme eux... tu n acceptes pas leur erreurs... tu devrais y reflechir.
On ne peut pas en vouloir a des gens qui ont peur... la peur nous fait faire des betises...
Mais bon je peux me tromper !

Il soupira

-t inquiette pas pour ça ! Ca fait partie du travail de sensei enfin je crois..

-D'ici deux ou 3 jours je pourrais sortir donc tache de t entrainner !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:29

Miyuki écouta attentivement Leito et hocha la tête. Il devait surement avoir raison. Elle devait apprendre à accepter son village, malgré leurs erreurs. Plus facile à dire qu'à faire mais, avec un peu de bonne volonté, elle y arriverait sûrement.

-Vivement que tu sortes de l'hôpital, Sensei! Je vais me mettre à l'entraînement dès que possible. Déjà, faudrait que je vois si j'ai le droit de sortir!

La jeune fille resta songeuse quelques secondes. Elle devait aussi apprendre à ne pas tout geler et elle avait peur de reproduire la même chose en s'entraînant seule.

-Dis sensei, comment t'as fait pour ne pas faire trop de dégât avec ton pouvoir lorsque tu t'entraînes seul?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:03

-Tu es sur pieds donc tu devrais sortir rapidement.
Du coup tu risques d avoir ta première mission en t en que genin rapidement ! Donc faudra bienbt entrainner ! Au moins jusqu a que je sortes.

Leito se recoucha car il ne se sentie pas tres bien. Il avait mal a la tête et a sa main.

- je me suis isolé, je me suis acharnée tellement que la couleur naturelle de mes cheveux on viré au blanc...
Je me suis depassé phisiquement et mentalement.
Je vais te donner un conseil.
Essaye de visualiser ton flux de chakra une tres grosse quantité car c est a chaque fois quand tu t enerves que ca par en cacahuette.
Tu le visialise dans ta mains. Essaye de crée une forme ou de juste posé ta main sur le sol pour savoir si il gèle.
Fait ca tout les jours, et surtout n abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:07

Miyuki absorbait les conseils que lui donnait Leito. Elle acquiesça et se mit en tête d'être disciplinée sur ses entraînements. Elle le regarda avec un grand sourire puis se leva, constatant qu'il n'était pas très bien.

-Je vais te laisser te reposer, Leito sensei! Et je vais aller m'entraîner! Merci pour tout tes conseils!

La kunoichi salua le jeune homme et quitta la pièce, prévenant une infirmière au passage de l'état du patient. Après avoir vérifié qu'elle pouvait sortir, Miyuki fila vers la forêt. Si elle voulait apprendre à maîtriser son pouvoir, inutile de s'exercer à l'aire d'entraînement et prendre le risque de geler tout le village.

Trois jours passèrent ainsi, Miyuki s'entraînait d'arrache-pied, alternant les entraînements au katana et le ninjutsu. Elle s'améliorait petit à petit mais avait toujours du mal avec le taijutsu, ne sachant pas comment s'y prendre pour s'y entraîner seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village
» Le village
» Le village
» Kes' k'j"fais en c'moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Village :: Asahi :: Histoire [No-MJ]-
Sauter vers: