World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptySam 25 Mai - 21:34

Alors que les quelques affaires restantes furent rangé, leito et son élève se mit en route. Leito fit un mudra pour chaque sac pour les rendre plus leger... en temps normal cela ne le dérange pas mais la vue la situation ils n avaient pas trop le choix.

- c est partie !! Pour le moment on y va a pied on verra par la suite si j utilise mon jutsu sur nous !

Leito savait qu'ils etaient suivis.. fallait pas etre stupide... apres une explosion et la disparition d'un membre recent du groupe ayato, le camp devaient les rechercher activement.
Par chance la nuit leur a etait bénéfique alors que l ennemie doit etre fatigué.
1h passa rapidement, alors que nos hero furent sur le chemin du retour, leito se retourna et lança un kunai vers un arbre.
Un corps tomba net sur le sol. Le kunai entre les deux yeux.

-petite prepare toi, je vais avoir besoin de ton aide je crois bien... je vais pouvoir que les ralentir a toi de les tuer tu te sent prete ?

Leito savait qu il y avait de forte chance qu'elle n'y arrive pas mais il etait pret a faire ca pour l aider dans son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:13

La jeune fille se sentait suivi et cette sensation se confirma lorsque Leito tua un ninja ennemi.

-Oui, je suis prête Sensei ! Je ferais de mon mieux!

Miyuki sortit son kunai et se mit en garde prêt à contre-attaquer dès qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptySam 25 Mai - 22:34

-miyuki deux sur ta droite ! 3 de de ma gauche ... et surement 1 derrière !

Leito lança un kunai dans un arbre derrière lui, l ennemie sauta de sa cachette.
-miyuki go !

Leito se mit en position de combat, un ennemi sortie de sa cachette et se mit a courir vers le junnin. Il sauta sur leito avec un coup de pied sur leito.
Leito fit un mudra et attrapa la jambe.

-destruction divine !!
Le junnin broya la jambe de l ennemie grace a son pouvoir. Et remit un mudra quand un autre sortie de sa cachette et leito le lanca que l autre. Ce dernier se prit le corps de son allier mais fut cloué au sol par le poid impressionnant de son ami.

-ne vous cachez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 15:19

La jeune fille se concentra et lança un kunai sur l'un des ninja qui sortit de sa cachette. Elle réussi à le toucher à l'épaule lui bloquant l'utilisation de son bras droit. D'autres ninjas sortirent de leur cachette. Miyu savait qu'à deux ce ne serait pas facile de gérer cette attaque, surtout que Leito était blessé.

La jeune gennin fonça vers deux des ninjas que Leito avait ralenti ; elle composa un mudra et leur balança une lame de vent, les scindant en deux puis les acheva avec son katana. Elle fut prise d'un moment de dégoût. Cette odeur ferreuse, ce liquide rougeâtre et encore chaud qui venait de l'éclabousser. Miyuki fut prise d'un haut le coeur.

-Je... je les ai tué et ce sang... C'est...

La kunoichi secoua nerveusement la tête ; elle devait se ressaisir rapidement. Ce n'était pas le moment de se morfondre. Si elle ne les avait pas tué, eux n'auraient pas hésité à les abattre elle et son sensei. La jeune femme se laissa convaincre par ce raisonnement et tenter de se synchroniser avec les attaques de Leito pour achever ce qu'il commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:26

Leito etait essoufflé mais content de voir que son élève arriverai a controlé ces emotions pour les meurtres qu elle avait commis. Il savait qu'il pouvait compte sur elle. Il etait fière d elle. Il n'avais pas de temps a perdre, il lanca des kunai devant lui sur un rayon de 100 metres. L ennemie souria en voyant le mauvais tire du junnin. Puis il regarda le kunai et son regard changea apeuré.
Leito souria a son tour et une énorme explosion se fit resentir tuant tout les enemies devant eux. Leito prit la ptite sous le bras et se mit a tracé aussi vite que possible.

-aller on degage microbe ! On est bientot arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 17:03

Miyuki avait réussi à surpasser son dégoût pour avoir causer la mort. Elle étai plutôt fière d'elle et de ne pas être un frein pour son sensei. Elle fut surprise lorsqu'elle vit Leito projeter des kunai vers l'ennemi et les rater.

-Tiens, c'est bizarre, le sensei doit-être affaibli à cause de sa blessure, pensa-t-elle.

Lorsqu'il la prit sous le bras, Miyuki fut surprise et s'accrocha au jeune homme.

-Dis sensei, ce serait pas plus simple pour toi de me rendre plus légère, on irait plus vite comme ça vu que t'es toujours blessé je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 11:16

-il ne me reste plus vraiment de chakra j attend le bon moment pour l activer.... et la ca va etre le bon normalement en un saut jvais pouvoir nous amener a la porte du village.

-leito fit un mudra, il prit son appui et sauta aussi loin et aussi fort qu'il pouvait. Les deux ninjas se mirent a volé dans le ciel bleu. Miyuki en prit plein les yeux de voir le pays de cette façon la . Malheureusement a 1 kilometre du village leito se sentie faiblard d un coup. Malheureusement il n avait pas bien soignée sa blessure et tomba dans les pommes.
Leito lacha miyuki et alla s ecrasé sur le sol. Apres cette prit 5 branche en tombant, leito etait inerte sur le sol. Trempé de sueur, respirant assez fortement pour inquietter miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 19:52

Miyuki réussi à se réceptionner sur les branches. Malheureusement, elle n'avait rien pu faire pour aider Leito. Elle s'inquiéta lorsqu'elle ne le vit pas se relever et entendit sa respiration sifflante.

-On est plus très loin Sensei! Tiens bon je vais chercher de l'aide.

La jeune fille créa un clone aqueux qu'elle laissa auprès de Leito et courrut aussi vite que possible jusqu'au village. Elle avait déjà une idée d'entraînement en tête pour quand le jounin serait rétabli, en espérant qu'il ne trépasse pas si vite.

Une fois au village, Miyu alla chercher une équipe médicale et leur expliqua la situation tout en les conduisant jusqu'à Leito.

A leur arrivée, le jeune homme était toujours inerte mais était encore plus affaibli. L'équipe médicale rapatria d'urgence le jounin puis, procédèrent à une très longue opération.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptySam 1 Juin - 20:44

Le jeune junnin inconscient fut amener d'urgence a l'hopital.
Il n etait pas encore reveiller qu autour de lui tout le monde s activé.
Leito se fit opéré en urgence malgre la stupeur des gens du village en voyant l etat dans le quel il etait.
Il Etait reputé pour etre tetu et resistant au combat malgre son passé un peu difficile. Quand il avait prouvé a tous qu'il avait reussi en passant les grades.
Depuis qu'il etait passé chunnin il etait devenu imbattables pour ces adversaires.
La dernière fois qu'il avait réellement perdu c etait pour l'examins des junnins et c etait contre le kage.
Dans son sommeil, il revit des souvenirs de lui plus jeune, du village ou il a grandi, ce qu'il avair fait pour en arrivé la. Une sorte de conclusion de sa vie... ou alors... une remise en question !

Leito ouvrit les yeux doucement, sa respiration n etait pas habituelle, son corps ne voulait pas bouger. Il jeta un regard a gauche puis a droite, il etait dans une pièce. Son dernier souvenir etait quand il perdait connaissance. Il s imaginait qu il avait ete capturé puis il regarda mieux autour de lui et se sentie rassuré. Il etait dans une chambre d hopital.
Au bout de quelques minutes, il reussi a bouger le doigt, puis la mains, le bras etc...
Il souriat et se dit a lui lui-même

-merci Miyuki...

Il se reposa un peu avant d alerté les infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 18:36

Quelques jours étaient passés depuis leur retour de mission. Miyuki avait complètement récupérer et, au final, n'avait pas été blessée outre mesure grâce à Leito. Elle avait pris le parti d'achever seule la mission et s'était rendue au bureau du Kage pour lui rapporter les notes de Leito et faire un premier rapport. Puis, elle s'en était allée continuer son entraînement en solo avant de se rendre à l'hôpital voir son sensei, toujours en convalescence. Malheureusement, à chaque visite, il roupillait alors la petite ne le dérangeait pas plus et laissait toujours un bol de ramen pour faire comprendre qu'elle était venue.

Ce jour-là, Miyuki avait fini l'entraînement plus tôt et s'était rendue au chevet du jounin. Par miracle, elle le trouva éveillé.

-Salut, sensei! ça va mieux? Tu m'as fait une sacrée frayeur!

Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 20:51

Salut, oui je je vais mieux petite !
Je te remercie de m avoir tiré de la !

Leito se mit a sourir et a reflechir.

Miyuki... en vrai on est tres mal... tu connais le groupe ayato? Generalement si on tue un de ces membres ... nous devenons leur cible... donc chaques mission mnt on devra faire tres attentions...

Leito se mit a soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 22:14

La jeune fille regarda Leito et sourit.

-De rien sensei, j'allais pas te laisser mourir tout de meme! Mais c'est l'équipe médicale qui t'as ramené j'aurais pas réussi seule.

La kunoichi fixa Leito qui semblait inquiet. Elle comprenait la situation, le Kage lui ayant au préalable expliqué.

-C'est ce que m'a laissé entendre le kage. D'ailleurs il t'attends pour que tu lui fasses un rapport plis complet quand tu seras rétabli. Je lui ai dit juste l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 22:20

Leito soupira, il leva les yeux au ciel et soupira de nouveau.

- j ai beau essayé de trouver une solution ... tout ce que je sais c est que c est moi qui ai tué cette personne je suis donc surement la cible principale.
Donc je vais aller m exilé je pense apres etre retablie si le besoin s en fait sentir. Je ne vois que ca...
Et j ai encore besoin de progresser car l etat de comment j ai fini n'a pas etait top..

Leito se posa plein de question sur le future... il savait que les villages etaient en dangé a cause de Tenkai mais encore plus si le groupe ayato se mettait en route pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 13:35

Miyuki regarda Leito longuement puis fronça les sourcils. Et elle alors?

-Sensei, tu as tué le super méchant ninja, ok. Mais le reste des ninjas envoyés, je t'ai aidé à les tuer. Donc moi aussi je suis devenue une cible. Si tu t'exiles, je viens avec toi. Si jamais t'as un souci, t'auras besoin de quelqu'un pour t'aider à couvrir tes arrières.

La jeune fille se leva avec la ferme décision de s'entraîner d'avantage. Hors de question d'être dans une situation d'infériorité si le village venait à être attaqué.

-Je vais devoir m'entraîner encore plus, meme jour et nuit s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 14:21

Leito soupira au dire de la jeune femme.

- si tu le souhaites... mais c est au kage d en décidé.
Maintement il y aura surement plus de Ronde dans chaque village pour éviter une attaque de l exterrieur. Ce qui m embetes dans tout ça c est de ne pas avoir pu voir ce qu'ils y fabriquaient exactement... mais bon...

Les heures passa et il etait temps que miyuki parte. Les visites etait fini et leito alla se coucher.
Plusieurs jours passa et leito fut attendu dans le bureau du kage. Il lui expliqua que le campement a etait détruit après la mort d un des membres du groupe.
Il se prit un passage un sermons pour avoir jouer avec le feu et de ne pas avoir choisie la fuite.
Mais il remercia d avoir sauvé son élève une jeune ninja qui representera le future.
Leito sortie et alla s entrainné pour ce remettre un peu en fort.
Il alla dans son endroit préféré la forêt. Il commença gentimement et passa 5h a enchainé des mouvement et des techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 19:58

Les semaines passaient ,et le jeune leito avait reprit du poils de la bête.
Malgré son entrainement , il n'arretait pas de pensé au groupe de kami no kiri reconnu pour leurs puissance et talent pour les assassinat.
Alors qu'il etait sur un rocher assis en tailleur, celui ci observait l'horizon. Le ciel etait d un bleu azur, le vent lui caressait le vissage,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le village
» Le village
» Le village
» Kes' k'j"fais en c'moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Village :: Asahi :: Histoire [No-MJ]-
Sauter vers: