World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takamura le forgeron !

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura

Takamura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 29
Localisation : Anglet

Takamura le forgeron !  Empty
MessageSujet: Takamura le forgeron !    Takamura le forgeron !  EmptyMer 27 Mar - 20:02

Histoire

Quand j'étais petit, mes parents habitaient plus dans les terres, nous faisions partit des annexés.

Mes parents étaient de grands forgerons, respectés  et appréciés, c'est pourquoi très tôt je fus pris de cette passion pour ce métier.
J'appris à chauffer le métal, à jouer avec le fer, le marteler et le plier;
De l'autre côté, j'allais dans le village voisin pour étudier et m’entraîner en tant que ninja.

Un soir, alors que je forgeais mon propre tento, un mauvais coup de marteau fis exploser la lame et un morceau de métal brûlant sauta au niveau de mon visage, en temps normal, le coup aurait dû m'être fatal, mais à ce moment, alors que le morceau de métal brûlant s'enfonçait dans ma chaire, une douleur presque agréable... on, une musique se fit entendre, le métal chantait et au moment le plus critique, je ressentis la mélodie et la changea, en lieu et place d'un shrapnel meurtrier, j'eus la stupéfaction de voir deux notes de mélodie en métal sur le sol.


C'est ainsi que j'appris tout au long de ma jeunesse à apprendre et à maîtriser  ce don pour le métal.

Pendant presque 15 ans je continua mon apprentissage ninja/forgeron sans jamais pouvoir devenir un véritable shinobi.

IL FAUT FAIRE PARTIT DU VILLAGE POUR ETRE NINJA

Malheureusement, mon apprentissage ne se faisant que pour remercier mes parents de leurs bon et loyaux services, je n'avançais que trop peux à mon goût.

Un soir alors que je battais le fer à main nue, essayant d'améliorer ma maîtrise du feu en plus du métal, je n'entendais pas de suite le vacarme chez moi.

TAKAMURA SAUVE TOI


Ma mère ! Un hurlement strident mélangé à un balbutiement sanglant.
Je sortis en trombe à toute vitesse dehors et ce que je vis me glaça le sang à tout jamais.

Mon père et ma mère à genoux dans la glaise, le visage tuméfié à moitié ensanglanté entouré par trois ninjas qui me fixaient à travers leur capuche.

Mes camarades de classe


Le plus imposant pris la parole:

-"On à surprit tes chiens de parents en train de vendre des armes à la résistance, ils vont payer pour leur traîtrise "

Je n'eus pas le temps de répondre ou de prendre leurs défense... Ils leurs tranchèrent la gorge !

-"A ton tour le rebuts"

Alors qu'ils sautèrent sur moi, je pris la rage qui montait en moi et couru dans la forge étant talonné par ces monstres, j'eus juste le temps de prendre une barre de métal et de l'éclater sur la tête du premier venu. Le chant si doux de l'alliage se mua en un vacarme tonitruant quémandant le sang et la mort ! Mon bâton s'enfonça dans la chaire de mon ennemi.
En ressortant l'arme improvisé, du bô vint une lance dont la lame était acéré et rouge, mon don hurlait l'envie de voler la vie à ces enfants du démon.
Sur leurs garde, les deux autres ninja m'encerclèrent et se rapprochèrent de moi, alors que celui de droite ne bougea pas, le second me sauta dessus, kunaï en mains, alors que la lame devait mordre la peau de mon cou, le métal, se liquéfia et se répandit sur le sol.

J'attrapa l'homme par le cou, je posa mon baton sur son ventre  et une gerbe de sang jaillit de son ventre alors qu'un shrapnel de métal sauta de l'autre côté du bô de métal et s'enfonça dans l'oeil du dernier.

Alors que les corps gisant de mes trois anciens camarades et de mes deux parents baignaient dans leur sang, un calme serein s'empara de moi.
Je pris un packetage contenant de quoi survivre pendant plusieurs jours, il fallait que je parte dans les villages rebelle.
Ils ont tués mes parents pour avoir vendu des armes à des "rebelles", ils vont maintenant avoir le droit de vouloir me tuer car je vais devenir un rebelle.

J'arriva dans le village de l'air, après plusieurs jours de marche, je fus accueillis en amis, j'appris à vivre en paix et je passa les examens pour être ninja, un vrai !

Physique et mental

Takamura mesure à peu près un mètre soixante, il est plutôt costaud, à forger des armes et s'entraîner en tant que ninja, il à acquit une belle carrure.
Takamura à les cheveux châtain, en brosse, très court sur les côté car tout ninja sait que les cheveux longs sont dangereux pour les missions.
Barbu mais cachant très souvent sa partie basse du visage par un masque ou une écharpe, ne voulant pas montrer son menton, il est habillé d'une tenue assez sombre, et d'un harnais d'entrainement en métal.
sur ses flancs il à accroché respectivement, son tento qu'il à forgé avec son père et le katana de sa mère.
-Le tento est noir bordé de cuivre formant des filigranes représentant les mots "feu" "métal"
-Le katana est gris et rose, portant des fleurs de lotus dessus.

Sur son dos, il porte constamment son bô de combat, en ébène, pour la rigidité et cerclé de fer pour le poids.
Il à sur lui toujours de quoi écrire, et de quoi survivre.

--------------

Takamura est vif et impulsif.
tétu et serviable.
Heureux et très souvent en colère.
Borné et travailleur.

Il est comme le feu et le métal qu'il travaille, il sait ce qu'il est, les faiblesses et les forces que cela lui donne.
loyal, il fera tout pour aider les personnes qu'il apprécie qui sont dans le besoin.
Plutôt timide, il à du mal à faire le premier pas, mais dès lors qu'il est à l'aise...  plus rien ne le retient.

Il est le feu, qui à nourrit et protéger l'homme depuis la nuit des temps, il est ce feu qui peut détruire un village si l'on ne le contrôle pas.
Il est le métal, froid et dur mais malléable

Validé par le MODO
Revenir en haut Aller en bas
 
Takamura le forgeron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Règles et autre ! :: Validation des Ninjas-
Sauter vers: