World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un examen pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:27

J étais tellement occupé avec takamura que je ne fis pas attention a leito qui venait vers moi a une vitesse folle.
Je trouvais déroutant de voir une telle vitesse venant de lui.
Je me demandais si son pouvoir était aussi puissant que ça.
Il m avait fait pesé plus lourd et maintenant lui plus léger...
C était une technique impressionnante surtout si l adversaire n était pas préparé.

Alors takamura reste très intéressant a observé.
Son maniement du kinton est limité mais si il apprenait a le maîtrisé a 100% il serai redoutable.
Il est vrai que j ai deux bonne recrut devant moi.
Je me mit a rire  et au moment ou leito était a quelques centimètres de moi sa lame petit a petit se transforma en fumée violette jusqu’à que leito disparaisse comme son arme en brouillard violet.
Je reposais mes pieds sur le sol sans faire attention aux billes.
Puis leito apparue au dessus de takamura le laissant s écraser sur lui sans possibilité d'esquivé.


Dernière édition par Aizen le Ven 19 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:04

Alors que j étais dans les air a une vitesse impressionnante du a mon justu de baisse de gravité sur moi moi-même.
J étais persuadé que mon coup allé faire mouche.
Il ne fallait pas grand chose pour que ma lame entaille une infime partie de lui.
Mon cœur était serré, mon adrénaline a son maximum,me laissant envisagé mon grade réussit mais a ce moment ou ma lame etait au plus pret de lui, sans qu il ne bouge a par un léger regard mais lame se mit a disparaître lentement dans cette fumée violette.
Je fis les gros yeux laissant apparaître mon désespoir qui pour moi ce dernier coup porté serai le dernier.
Mon regard avait change, mon humeur aussi ne comprenant pas ce qu il se passait avec le kage.
A croire qu il était intouchable.
A chaque centimètre que je me rapprochait de lui ma lame disparaissait comme de la poussière dans le vent.
Me rapprochant dangereusement de cette fumée la garde de mon katana puis ma main se mit a partir en fumée.
Mon appréhention de la douleur était fausse.
Il y en avait aucune... aucune douleur alors que mon corps disparaissait petit a petit a chaque centimètre que mon corps avançait vers le kage.
Je remarquait un léger sourir sur le visage d'Aizen comme si il savait que depuis le début j allais faire ça.
Une fois que mon corps passa dans cette fumée violette.
Je n étais plus dans l arène de combat. Un sentiment immense de tristesse et de désespoir se fit ressentir dans le plus profond de mon être.
En ne laissant autour de moi que les ténèbres.
J essayait de tourner la tête a droit et a gauche mais il n'y avait que du noir.
D un coup je vis un point de lumière, mon corps se dirigeait vers ce dernière me laissant passé a travers et je me retrouvais dans l arène de combat mais derrière Takamura et je me jetais dessus avec l élant de mon attaque sans le blessait avec mon arme.
Je tombait au sol laissant  mon arme glissait de mes mains et me cognant fortement au sol laissant apparaître un saignement . J étais sonné...
J étais perdu ne comprenant pas ce qu il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 29
Localisation : Anglet

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:04

L'action qui s'était passé sous mes yeux était... Invraisemblable.
Leito à attaqué le kage, il était proche, trop proche, je sentais la victoire venir.
Et pouf je me retrouvais au sol leito sur moi, le kage... debout rien.


Le temps que je comprenne ce qu'il se passe, le faite que la brume violette qui subtilement
flotte autour du kage avait peut être un lien avec le fait de ne pouvoir le toucher.
Le faite que j'aurais pus me faire embrocher à l'instant présent, que depuis le début on se faisait berner
par ce chef de village qui rigolait mais qui paraissait invincible, je vis que ces pieds étaient sur mes billes.

Je ne bougea pas d'un pouce et les fis devenir des petits picot.
Il fallait que ça devienne des aiguilles fine, extrêmement fine, pour ne pas qu'il le remarque, qu'il soit blessé
mais qu'il ne fasse que saigner, pour prouver qu'on avait réussit, il fallait pas que cette brume fasse une entourloupe de plus.

Pourvu que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:28

Je ne comprennais pas du tout ce qu'il venait de se passer.
Je venais de passer dans les tenebres et j ai reaparru derriere takamura.
Es que c est pour cela que les autres étaient bléssé ?
Je ne comprennais pas ... j ai recentie l espace d'un instant le mal etre du kage ou alors celui de son pouvoir? Je ne sais plus je ne comprend pas.
Mon coeur se sere a chaque fois que j'y repense. C etait etrange je n'avais jamais vecu un truc pareil.
Alors que j etais sonné et au sol je pris le temps de reprendre mes esprits avant de me relever.
Mes yeux s'ouvrit lentement, ma respiration etait assez calme mais mon esprit etait complètement perdu.
Je me remit difficilement debut en m appuyant sur mon genou droit pour me relever.
Je vis des goutes de sang tomber sur le sol. Je compris alors que le choc m avait ouvert la tête.. et que ma vision etait trouble a cause de ça.
Je sortis un kunai de ma poche et le me mit en position de combat pret a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:35

Un sourir malicieux se formait sur mon visage.
Je compris qu'ils comprient que j avais compris.
Je me doutais bien qu'ils seraient les premiers surpris en voyant ca.
Remarque qu'a chaque fois les gens l etait. C est vrai que c est pas banal une personne qui maitrise les tenebres.
Malheureusement a ça cette technique demande beaucoup de chakra et elle vient a son terme.
Je pensais que cela allé turer plus longtemps mais c est deja pas mal.
Je me mit a marché et je sentie dans mon pied une douleur désagréable comme une aiguille.
Je soupira alors que j allais accorder leur reussite.
Mais celle si etait largement mérité par la furtivité de takamura le metalforgeur!

ahahah c etait bien joué les gars. Je vous félicite. Vous avez pas mal de lacune mais vous avez réussi a épuisé mon chakra et en plus vous avez reussie a me toucher au pied ... bravo et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptySam 27 Avr - 9:17

J etais épuisé, a bout de force... je pensais que c etait fini pour nous.
Mais les paroles du kage me lessait sans voix. Je ne comprennait pas si il blaguait ou non.
Apres la raclé que j'avais reçue j etais loin de m imaginer que cela finirai comme ca...
Je me laissait tombé sur les genoux et soupira un bon coup.
Et je dis a voix basse.
- ça y est... j ai reussi...
J ai reussi !!!!!!!

Je me jettait sur takamura , et leble secoua tout heureux et fière en hurlant qu'on avait reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Takamura

Takamura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 29
Localisation : Anglet

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:34

Je m'écroula au sol.

-"C'était hardcore ! Mais on à réussit !!!"

Je me releva tant bien que mal et je je frappa l'épaule de Leito

-"Tu es un génie ! on à réussit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:56

Je vous félicite !
Vous avez du potentiel, surtout toi takamura !
Leito toi tu es fort mal tes techniques sont faible... heureusement tu compenses avec ton taijitsu !

Je vous dis a bientot pour des futures mission
Bon courage , ne mourez pas !

A ce petit temps de parole aizen explose sans bouger
Laissant derriere lui une fumee blanche et épaisse.
Vous comprennez qu en faite ce n etait qu un clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un examen pas comme les autres   Un examen pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un examen pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Village :: Asahi :: Examen des ninjas-
Sauter vers: