World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!

 

 Le coeur de la montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen
Admin
Aizen


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyJeu 28 Mar - 19:20

A 1 kilomètre du dernier poste de guêt du village, au coeur
de ce géant de pierre, se situe le tunnel de l'Union.
Tunnel permettant de rejoindre les trois villages, malheureusement,
avec la guerre qui se prépare, le tunnel est moins bien gardé,
interdit pour les ninjas inexpérimentés.

Attention où vous mettez les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofshinobi.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 0:01

Miyuki avait eu vent d'un tournoi, ou plutôt d'une sorte d'examen à Asahi. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas y participer mais elle voulait observer ce qui s'y passait. Peut-être trouverait-elle le moyen de s'améliorer et devenir un jour un ninja accompli? Quoi qu'il en soit, sa curiosité l'avait poussé à s'éloigner d'Iwagakure et, après des jours et des heures de marches, elle se retrouva au coeur d'une montagne, devant l'entrée d'un étrange tunnel. Elle scruta tout autour d'elle, fort heureusement elle n'avait pas été remarqué, du moins pas encore. La jeune fille s'approcha fébrile de l'entrée, restant sur ses gardes.

- Bizarre, pensa-t-elle, Il n'y a personne... Hmmm... c'est un piège ou alors ils étaient trop occupés...

Après un bref instant d'hésitation, la jeune fille commença à s'y engouffrer. Que pouvait-elle bien risquer dans un lieu déserté?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 0:08

Après avoir reussi a passer mon grade de junnin, le kage m'avait demandé de regarder si les pieges du tunnel etait bien activé.
Cela m avait prit des jours a tout verifier.
Avec un plan exacte de l'endroit même moi je n etais pas rassuré.
Alors que je finissais enfin le tour de garde je décidais d'enfin rentrer a la surface.
Alors que je m approchais de la sortie, j endendu du bruit.
Des pas assez léger comme si c etait une personne petite et légère.
Je decidais allé jeter un oeil de plus pret.
Je me tapi dans l'ombre pret a bondir. Mon kunai a la main, j essayais de ralentir ma respiration pour ne pas qu'on me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 0:17

Miyuki s'avançait lentement au cœur du tunnel. Elle écoutait chaque bruit qu'elle percevait tentant de l'analyser comme on le lui avait enseigné dans son enfance. Elle essayait aussi de faire idiot à son instinct. Son sensei lui avait un jour appris que l'instinct ne trompait pas. Elle se figea et posa doucement la main sur son katana. Là, son instinct lui indiquait qu'elle n'était pas seule ; tous ses sens étaient en alerte. Elle plissa légèrement les yeux et scruta autour d'elle. Ses yeux n'étaient pas encore assez accoutumée par l'obscurité pour distinguer quoique ce soit. Elle le savait, elle était désavantagée. Une décision devait être prise, se cacher ou rester à vue?

La jeune kunoichi se décida à raser les parois du tunnel, le temps de s'accoutumer aux ténèbres de l'antre et de se faire la plus discrète possible, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 0:23

Entendant le pas se rapprochait et une respiration de plus en plus proche. Le metal d arme s'entrechoquaient légèrement me laissant une signalisation exacte de la personne qui s approchait.
Je fis quelques mudras, le corps de la personne se sentie lourd, ces armes, ces bras ces cheveux etaient devenu des poids très lourd. Pas assez pour la cloué au sol mais juste assez pour la ralentir.
Je lui lançais un kunai devant les pieds et je me presantais devant cette personne.

-Qui es tu ! Que fais tu ici dans un endroit interdit au publique !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 0:32

La kunoichi se sentit ralentir. Là, ça ne présageait rien de bon. Elle se stoppa nette devant le kunai et, maintenant accoutumée à l'obscurité, fit face à un étrange personne. A vue d'oeil, il était de loin plus grand et plus costaud qu'elle. La jeune femme balada rapidement son regard autour d'elle. Il était seul et avec un comportement hostile. Puis les paroles de son potentiel ennemi résonnèrent sur les parois, se répétant en écho.

-Avant de demander à quelqu'un son identité, on a quand même la décence de se présenter avant, répondit-elle d'un ton neutre. Soit, mon nom est Miyuki, je ne suis qu'une simple voyageuse. J'ignorais que cet endroit était interdit. Faudrait peut-être l'indiquer!

Elle ne bougea pas d'un pouce, attendant de voir ce que projetait de faire le vieil homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 0:39

Devant moi se dressait une naine. Une petite femme, les cheveux argent, une tenue assez discrete laissant imaginer un sabre a sa taille.
Mon agacement se fit resentir au ton de ma voix.

-Je suis Leito, un jounin du village de Denkou et protecteur de ces lieux.
Tu as de la chance d etre tombe sur moi , d'habitude c est des anbu qui rondent par ici.
Et ils sont moins laxistes que moi.
Je tien a te préciser que cela est marqué partout.

Je lui montrait du doigt les 25 panneaux marquants "attention" "interdit" "danger" "lieu dangereux"

- Mais je supose que tu ne l es a pas vu du a ta petite taille ?

Je lui dis une petite pique sur son phisique pour lui montrer mon agacement.

- Alors maintement tu fais demi tour ou je te bote les fesses pour t'y forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 0:56

Miyuki regarda le ninja, totalement impassible. Elle ne laissait transparaître aucune émotion, bien qu'intérieurement elle bouillonnait à cause de sa pique sur sa petite taille. Ainsi, ce vieux, c'était un jounin. Pas un peu trop agé pour ça? La kunoichi se idiot d'hausser innocemment les épaules et fit mine de s'éloigner à reculons. Elle n'était pas sur son terrain de jeu ici, il valait donc mieux être prudente. Elle observa les murs autour d'elle et finit par remarquer les panneaux.

- Leito... c'est ça?! Bah, pour ton information ma petite taille m'empêche pas de voir, c'est juste que c'est pas très pratique de mettre des panneaux sombres, dans un endroit obscur pour les petits, ça aide pas. Bon, je veux bien faire demi-tour, pas besoin d'être malpoli, vieil homme...

La jeune fille stoppa ses pas, quelques choses venaient de faire du bruit juste derrière elle, et ça c'était pas un kunai et encore moins une attaque. Elle aurait plutôt dit... un piège. Ne pouvant plus reculer, la kunoichi n'avait plus qu'une solution. Elle regarda les parois du tunnel. Elle aurait plus de faciliter que le géant à se faufiler. Ni une, ni deux, Miyuki prit son élan et glissa entre les jambes du ninja et se mit à courir.

-Désolée mais je crois que j'ai changé d'avis... Je veux pas rebrousser chemin finalement... je voudrais pas perdre une jambe! Tu me montreras l'autre sortie, si il y en a une!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 1:08

Je soupirais assez embarassé car une lumière s allumait sur les panneaux qu a partir d'une hauteur de 1m60.
Forcement je n avais pas tord de me moquer de sa petite taille.
Alors qu'elle commençait a recule elle activa un piege. Une sorte de boule de feu. Elle esquivait facilement et glissait sous mes jambes.
Encore plus agaçait par cette personne car j allais devoir réactiver le piège.
Et surement d autre a la vitesse ou elle courait.
Je fais un mudra, cloua au sol la jeune femme avant qu'elle active d autre piege.
Une pression tellement forte que la jeune femme n'arrivait plus a se lever.

- on ne bouge pas ! Je vais réglé ton probleme !

Je fais des signes des mains et je posais ma main sur le haut de son vetement.
Son corps etait devenu leger comme une plume.
Meme elle ne ressentait plus la gravité.
Je prit un elant et je la lançais tellement fort qu'elle traverça tout le chemin jusqu'à la sortie de la grotte avant qu'elle ne retrouve la gravité reelle.
Je me deplacais aussi vite qu elle pour ne pas qu'elle reparte danw la grotte.

- bon maintenant qu'on est dehors que veux tu a cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 1:27

La jeune kunoichi fut surprise de passer en l'espace de quelques mudras d'un poids d'éléphant à un poids de plus plume. Elle attérit à l'extérieur de la grotte comme un sac à patate. Naturellement, le shinobi l'avait suivi. Décidément, il fallait qu'elle se méfie de ce jounin. Il était plutôt rapidement pour son gabarit. Comme quoi, fallait vraiment pas se fier aux apparences. Et en plus, il avait anticipé ses potentielles actions, et ça, c'était intéressant. Elle avait bien envie de voir à quel point le jounin était fort. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas besoin de se faufiler à Asahi pour  trouver ce qu'elle cherchait. Elle courut rapidement et, une technique ne marchant jamais deux fois, elle pivota sur la droite et sauta sur un rocher proche de l'entrée.

-Rien de spécial, je me suis perdue. Je voulais juste aller voir l'examen des jounins, on m'a dit qu'il y avait de grands ninjas!

D'habitude, elle ne faisait idiot à personne mais pour le coup les techniques du jounin l’intéressait et elle voulait bien en dire un peu plus pour essayer d'atteindre son but.

-Mais j'y pense, toi aussi tu n'es pas d'ici! Denkou, c'est pas la porte d'à côté! Qu'est-ce que tu fais là toi?

Elle l'observa méticuleusement, il ne portait aucun signe distinctif des jounins. Surement un nouveau promu.

- Tu viens juste de passer l'examen, n'est-ce pas? T'as pas les vêtements d'un jounin!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 1:36

-oui l examin je l ai reussi il y a peut ! Et tu as donc raté l'examin puis de toute façon c est interdit d'observer.
Puis vue comment on a etait mal mené par le kage , il t aurai vue directement !

Je n aime pas les vetement classiques d un ninja. C est trop ... cliché on va dire !

Oui je viens du village de denkou mais une fois haut gradé on n est plus vraiment rattaché a un village vue qu'on est en guerre !
De plus je renplie une mission du coup j aimerai rentrer me reposer je bosse depuis plusieurs jours dans les souterrains !

Je me retournais rapidement en plaçant un sceau sur le cadena de la grille du souterrain.
Puis un sceau etrange que peu de gens idiot afin qu un gros rocher bloque l entrée.
Tu es venu faire quoi exactement ? Tu n es pas vraiment une ninja officiel vue Je tu n as pas de bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 1:55

La jeune fille sauta au sol et regarda de plus près le sceau qu'il venait de faire et le rocher. Ainsi, il maîtrisait le fûinjutsu. C'était encore plus intéressant. Elle l'écouta lui expliqué que l'examen était terminé, que tout s'était passé à huis clos et que le Kage en personne y avait participé. Elle tendit une oreille distraite à son discours sur les vêtement ninjas, ne retenant que les informations importantes.

Ainsi, la rumeur disait vrai, une guerre se préparait et les 3 villages allaient à nouveau être unis. Il devenait donc urgent de reprendre l'entraînement et de se perfectionner. Elle se retourna vers le jounin, pleins de questions en tête.

-Non, je ne suis pas un ninja officiel, tu as vu juste, puis, indiquant le rocher devant l'entrée, Où as-tu appris à faire ça? Tu as mis longtemps à le maîtriser? Es-tu fort en taijutsu? Et ton truc avec la gravité... c'est quoi exactement? Un kekkei genkai ou ça s'apprend aussi?

Miyuki se tût un moment. Elle venait de se transformer en vrai moulin à parole et le jounin devait surement regretter de ne pas l'avoir enfermer dans le tunnel avec les pièges. Elle s'approcha du shinobi et se mit à sa hauteur en grimpant sur un rocher.

-Tu penses que le Kage pourrait prendre un disciple? On a toujours besoin de ninja par temps de guerre! Où toi alors! Tu penses que tu pourrais devenir un sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 12:55

Moi qui pensait en finir rapidement avec cette petite, je me retrouvait bombardé par des milliers de question sortant de cette personne.
Je ne savais pas ou me mettre tellement elle etait insistante sur ces questions.
Prit de cours j essayais de ne pas trop en dire.

-euh pour le sceau? Je ne suis pas le meilleurs c'est le maitre kage qui m'a indiqué ou aller pour l apprendre.
Apres pour ce qui est du temps de maitrise cela depend des personnes.
Pour moi ce fut assez rapide !
Un kekequoi?
C est mon affinité et je suis le seul dans les 3 villages a avoir ça. Mais autat te dire que je ne le maitrise pas vraiment bien !

Je la regardait monter sur un rocher pour etre plus grande et je me retenais de rire en voyant la scène.
Je ne sais pas ce qu elle cherche mais si ca idioté j allais devoir l l'embarquer et l'enmener chez les anbu pour qu'ils en face quelques chose.

- le kage n'a pas le temps pour avoir des disciple ! Et encore moins des gens qui ne sont meme pas genin!

Je biggua devant la proposition de la demoiselle. On ne se idiot pas, elle n etait pas genin , elle a enfrein la regle pour le tunel .. et elle me balançait comme ça.

-euh bah euh... hien? Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 14:28

Miyuki plissa les yeux et regarda le shinobi essayant de vérifier une dernière fois si elle pouvait lui faire idiot. Il semblait surpris par son flot de questions insistante et jubilait intérieurement d'avoir les réponses qu'elle voulait. Naturellement, elle se doutait bien que le ninja ne lui révélait pas tout mais elle avait les réponses attendues.

-Tu penses que je pourrais apprendre à maîtriser les sceaux un jour avec de l'entrainement? Et combien de temps d'entraînement il faut pour devenir jounin? Et est-ce qu'il y aura des examens de genin bientôt à Asahi?

Elle observa le ninja resté interloqué et le regarda d'un air neutre avant de le fixer avec un regard qui en disait long sur sa détermination.

-D'après toi pourquoi je te pose cette question?! Tu es jounin et moi j'ai pas encore pu passer les examens de genin parce qu'il y en a pas chez moi! C'est pourtant clair! Je voudrais que quelqu'un m'entraîne et m'aide à m'améliorer.

Elle prit une pause et observa le jounin avant de reprendre son explication.

-Dans mon village, les anciens ne me prennent pas au sérieux à cause de mon mètre soixante! Pourtant, un ninja de petite taille ça peut aider. Toi tu m'as quand même prise au sérieux vu comment t'as utilisé ta technique. Alors tu voudrais bien m'entraîner ou au moins me présenter un sensei, stp?

La jeune fille resta plantée face à Leito, attendant fermement sa réponse. Elle espérait qu'elle accepte sinon, elle trouverait bien un moyen de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 14:45

Leito etait mal a l'aise par cette situation. Il soupira et se mit a reflechir.
Il etait normal que les examens se passe que dans un seul village. Vue le manque de ninja reelement qualifiés dans les 3 villages apres la guerre.
Mais il ne savait pas trop quoi lui repondre a sa demande un peu inattendu.

- Euh... je ne peux pas te dire oui ! Tout d abord faut faire une demande au prêt du domaine du kage , puis aller a l école ou s entrainner seul comme je l ai fait les 3/4 du temps vue que les ninjas d elites sont pas mal occupé .
Apres si tu veux avoir un sensei ce dernier doit etre assigné a cette mission pour la remplir correctement et jongler avec les mission sur le terrain et etre un sensei.
Alors fait une demande au domaine en demandant qui tu veux comme kage et ils te l accorderont si le ninja n est pas trop occupé.

Il soupira
J ai utilisé mes techniques pour eviter que tu meurts et pour evitier de tout me retapper pour remettre les sceaux.

Tu sais quoi passe le grade de genin et ptre que si tu y arrives je deviendrai ton sensei si le kage me l ordonne !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 17:45

La jeune fille écouta idiot les recommandations de Leito. Le domaine du kage pour faire une demande de sensei, passer les examens genin et réussir l'exam pour demander qui elle voulait comme sensei. Elle avait bien enregistré, seule ombre au tableau elle ne savait pas où se trouvait le domaine du Kage et encore moins la date des examens genin.

Euh... Leito? C'est bien ça?! Hem... Merci de m'avoir éviter la mort dans le tunnel... Et, petit renseignement, où se trouve le domaine du Kage et c'est quand les examens genins?

Elle regarda le tunnel puis sauta au sol et regarda en direction du village.

Je suppose que tu rentres au village, je peux te suivre? Et, en passant t'aurais pas une carte du village comme ça tu seras pas obligé de jouer les chaperons, je peux me débrouiller seule pour m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 20:50

Leito soupira une nouvelle fois.
Il s'avait qu il allait surement se la coltiner un ptit moment et il imaginait que le kage aller la lui donné en élève pour ce venger du harcelement que leito a pu lui faire etant plus jeune.

-euh decidement tu n es pas tres débrouillarde !
Il y a une embassade non loin du stand de ramen au centre du village ! Tu y deposes a requête et ils la transmetront !
Ca peut etre rapide comme long suivent leur envie et le boulot...
Il y a un concours dans 3 semaines je crois mais bon en ce moment il n y a pas grand monde... donc tu auras tes chances!

Leito lui donna une carte.

- ici il y a l'embassade qui représente le domaine. Et ici tu as l ecole ou le concours se passera !
Et la des pates ! Parce que c est tres bon !
Et la tu peux trouver des chambres pas cher !
Moi perso je dors dans la nature je me sent plus a l aise !
Voila petite !

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 31
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 22:39

La jeune fille fixa quelques secondes Leito puis se força à tout mémoriser. C'est qu'elle en brassait des informations importantes aujourd'hui. L'ambassade, le stand de ramen et le centre du village. Ce devrait pas être compliqué à trouver.

- Merci beaucoup! Je pense que je devrais m'en sortir et pour info je suis très débrouillarde c'est juste que c'est la première fois que je viens à Asahi. Encore merci ton aide!

Miyuki prit la carte tendue par Leito et l'analysa rapidement avec le jounin. Elle fronça légèrement les sourcils en l'entendant mentionné les pâtes et les chambres pas cher.

- Des pâtes!? Pouah... j'aime pas spécialement mais bon... Chacun ses goûts! Merci beaucoup pour ton aide! A très bientôt!

Elle salua Leito de la main et se mit à courir dans les rues du village à la recherche de l'ambassade. Elle ferait tout pour devenir un bon ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Admin
Leito


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2019

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 29 Avr - 22:50

Leito la regardait partir désespéré a l'idee qu'elle n aimait pas les ramen.
Puis il fit demi tour afin de voir si il a bien tout scellé avant de partir vers le meilleur stand de ramene de la ville pour soufler un peu.

- piouf... enfin du repos.. j'espère qu'elle va pas faire n'importe quoi !
Il serai drole quand meme que le kage me met examinateur ! Puis il y a Takamura qui est junnin a lui aussi de bosser..

Il prit place au stand de ramene et mangea lentement en savourant bien son plat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Village :: Asahi :: Histoire [No-MJ]-
Sauter vers: