World Of Shinobi

Rôle Play dans l'univers naruto
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les RPs pour devenir ninja sont ouvert ! A vos kunaï !!

Partagez
 

 Miyuki d'Iwagakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki

Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 26
Localisation : Quelque part entre terre et mer

Miyuki d'Iwagakure Empty
MessageSujet: Miyuki d'Iwagakure   Miyuki d'Iwagakure EmptyDim 28 Avr - 22:56

Identité :


Nom : Kitsune
Prénom : Miyuki
Age : 17 ans
Date de naissance : le 19 mai
Lieu de Naissance : Un petit village proche d’Iwagakure
Taille : 1m56
Poids : 43kg
Lieu de résidence : Iwagakure
Jutsu maîtrisé : Kenjutsu / Taijutsu / Ninjutsu
Affinités principales : Suiton & Fuuton
Kekkai Genkai: Hyôton (peu utilisé car mal maîtrisé pour le moment)


Apparence :


Miyuki a des yeux ambrés et une chevelure argentée dû à un incident survenu durant son enfance. De nature chétive, elle n’est pas très grande pour son âge (et espère toujours une poussée de croissance). Elle porte toujours à la ceinture un katana à double tranchant, seul souvenir d’un passé plus ou moins refoulé. Elle arbore une marque de naissance en forme de lune au poignet gauche et une cicatrice à l’épaule droit. Elle porte généralement la tenue des aspirant ninjas (pour le moment).


Caractère :


Miyuki est de nature plutôt réservée et très méfiante. Il est rare qu’elle fasse idiot facilement à quelqu’un. Cela peut lui donner un air farouche. Très observatrice, elle aura plutôt tendance à analyser et n’est pas du genre à se lancer tête baisser. Elle montre rarement ses sentiments bien qu’elle peut faire preuve d’empathie, quelques fois. Miyuki est aussi quelqu’un de très déterminée et, malgré ses faiblesses, fait toujours de son mieux pour obtenir ce qu’elle veut.



Histoire :



Née dans un petit village proche d’Iwagakure, Miyuki a grandi au sein d’une famille de ninjas. Elle a eu une enfance plus ou moins paisible, rythmée par les missions de ses parents et ses entrainements dans les différents arts ninja. Benjamine d’une fratrie de trois enfants, Miyuki s’est toujours sentie comme le vilain petit canard de la famille. Enfant chétive, et de nature fragile, elle était souvent l’objet de railleries de ses aînées. Se sentant incomprise, la fillette a alors très vite développé un caractère réservé et une forme de méfiance envers le monde qui l’entoure. Ne voulant pas être un simple « avorton » et une faiblarde, elle a travaillé d’arrache-pied, s’entraînant jour et nuit et se forçant à s’endurcir aussi bien physiquement que mentalement. Au bout de quelques années, elle réussit à être un ninja de classe moyenne. Elle n’était pas aussi forte que ses frères au taijutsu et au kenjutsu mais excellait en revanche en ninjutsu, seule technique qu’elle maîtrise réellement.

Souhaitant se perfectionner, et espérant trouver quelqu'un qui pourrait lui enseigner les jutsus qu'elle maîtrise moyennement, Miyuki quitta son village à l'aube de ses dix-sept ans et se mit à errer sur les routes environnantes d'Iwagakure, jusqu'au jour où elle décida d'aller tenter sa chance audit village.

(Suite à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miyuki d'Iwagakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwagakure no Satô
» Miyuki D. Moon
» [PV Miyuki] Le fantôme de nos regrets.
» Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)
» Je ne suis plus le même [Miyuki, Kennei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Règles et autre ! :: Validation des Ninjas-
Sauter vers: